twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 4 janvier 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 23:24

Comment allez vous les filles, allez après les réveillons, on reprend tout doucement la vie normale, et pour nous aider à reconnecter lol, une amie qui fait ses propres créations de Bijoux dans une petite boutique prés de Valenciennes, m'a invité à une vente privée,, YESSsss j'adore jouer la VIP

Du coup avec mes filles nous sommes parties voir ça ce matin et le choix a été très difficile; car il y a un tas de magnifiques bijoux :

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:27

Après avoir bien fouillé, essayé pas mal de choses, on a toutes les 3 enfin choisies

Ma grande poupette a craqué pour :

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:30

Un joli bracelet, c'est une création unique, il fait un peu grand sur la photo, mais en fait il se porte très bien.

Avec une tenue décontractée, c'est TOP

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 12:54

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:35

Elle a ensuite jeté sou dévolu sur une paire de boucles d'oreilles en argent, avec des jolies perles mauves.

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 22:43

Ensuite pour ma petite puce :

Elle a choisi un beau pendentif en argent " Petit Ange " trop cute, et un beau bracelet qui ressemble aux boucles d'oreilles de sa grande soeur lol....

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:41Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:41

Et enfin pour Maman,,, mais j'ai été raisonnable aussi...on avait dit en partant 2 bijoux max par personnes et on s'y ait tenu, Monsieur va être bleuffé hahaha

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:43

Ce collier sur lequel j'ai tout de suite flashé, il a une subtile couleur violette, il est ravissant, je suis ravie d'avoir trouvé ce petit trésor.

Photo ajoutée le 26/12/2018 à 23:26

Et pour finir mon dernier achat, se sont des boucles d'oreilles création de mon amie, très originales :

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 17:45

Voilà pour ma vente privée de bijoux, nous sommes toutes les 3 ravies !!!!

Bonne journée les filles, à très vite.....

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 21:38

3 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 4 janvier 2019 à 15:57

le collier avec le coeur est très joli, vous avez pu profiter des offres en exclusivité, biz

marisol

, le 4 janvier 2019 à 16:06

Kikou, oui c'est tout à fait ça, c'est cool, de belles affaires, bisous bonne journée :)

Flor Bela

, le 4 janvier 2019 à 20:02

Hé hé tu as fait les soldes en avance ;) très joli tous ces bijoux, et ce qui est top c'est qu'ils doivent être uniques ! bisous

marisol

, le 4 janvier 2019 à 20:49

Kikoouuu oui elle organise des petites ventes privées juste avant pour les copines, et oui la plupart se sont des créations uniques, et c'est un concept que j'adore,,, bisousss bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 4 janvier 2019 à 20:08

Coucou
Les dernières boucles d'oreilles sont sublimes!
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Bisous

marisol

, le 4 janvier 2019 à 20:46

Kikouu, les bijoux sont magnfiiques,,, je te souhaite une très bonne année 2019, pleins de bonnes choses, et surtout la santé,,, gros bisoussss passe une bonne soirée :)

Bibatine

, le 4 janvier 2019 à 22:01

jolis achats
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 4 janvier 2019 à 22:26

Kikouuu, merci bisoussss bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2019 à 00:21

Coucou, de jolis achats bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Passion Bois........

Comment allez vous ? moi je suis en forme, hier en fin d'aprem nous sommes allées avec les filles, dans un magasin Bric à Brac, un peu dans le style Troc de Lille, ça rassemble à une grande Brocante, on y trouve d'occasion et neufs de jolies choses, notamment en BOIS, j'adore le Bois, je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolPassion Bois........