twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 17 octobre 2012 Beauté › Parfum
Vente privée bijoux & parfums Reminiscence

Coucou les BA,

Aujourd'hui une très belle vente privée sur le site du même nom : 

Bijoux & parfums Reminiscence...

La marque :

"Depuis 40 ans, Reminiscence imagine et crée des Bijoux et des Parfums inspirés des plus beaux endroits du monde, de l’Art du passé et du présent, de la musique. Un voyage sans fin à travers une image, une chanson, un paysage, invariablement tourné vers le futur et animé par la joie et la curiosité."

C'est le moment de vous faire plaisir ou de faire plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée...

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

cieldazur

, le 17 octobre 2012 à 08:23

j'aime beaucoup ce site, j'y achète régulièrement des articles d'ailleurs!! bonne journée

Aunam

, le 17 octobre 2012 à 08:28

Cc je ne connaissais d'eux que leurs parfums je vais voir si les bijoux aussi sont originaux

kirzy32

, le 17 octobre 2012 à 08:33

Coucou ! merci de l'info leurs bijoux sont toujours superbes ! Bisous.

sexylady248

, le 17 octobre 2012 à 09:34

Coucou J'irais voir !! Bisous

lauraxlouna

, le 17 octobre 2012 à 10:05

J'adore Reminiscence merci pour l'info je vais voir de suite :)

angemarie

, le 17 octobre 2012 à 10:36

Merci , je vais voir , bisous

elo1359

, le 17 octobre 2012 à 17:48

Coucou ! J'avais fait aussi un article hier sur cette vente! Tu as commandé quelque chose ? Moi non car il n'y avait pas les parfums que je voulais... bisoux

feeclochette855

, le 17 octobre 2012 à 17:49

J'ai résisté à la tentation, comme une grande. Et pareil, il n'y avait pas mon parfum. Bisous

virginie9

, le 18 octobre 2012 à 10:43

bonjour ce sont des très beaux bijoux mais un peu trop cher pour ma bourse bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre parfum préféré ???

Coucou les BA, Ce soir, je me demandais quel était votre parfum préféré ??? Moi je suis tombée folle amoureuse de l' Heure Bleue de Guerlain il y a quelques années et c'est ma madeleine de Proust à moi. Hier, je vous avais demandé quel était votre déo préféré et je vous...

Testez l'eau de toilette Rose absolue Valcena

Pour découvrir la nouvelle eau de toilette Rose absolue de Valcena , il suffit de vous inscrire sur le site Sampleo. Je suis sûre que ce bon plan devrait vous plaire... Des notes florales et fruitées, de la fraîcheur, un esprit "nature" et... du "pep's" ! Elle à tout d'un grande Eau de...

Troc ou vente Madly de Kenzo

Coucou les BA, J'aimerais troquer un testeur neuf de Madly de Kenzo , version eau de parfum 100 ml . Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum Madly, je l'ai obtenu auprès de Givaudan, le créateur du parfum. Je recherche : L'Heure Bleue de Guerlain Mûre et musc de l'Artisan...

Vends ou troque Eau de parfum Madly de Kenzo

Les principales notes parfumées de Madly Kenzo : Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses. Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens. Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc. Je vends ou troque le vapo 100 ml que j'ai eu grâce à un panel. La bouteille n'est donc pas celle...

L'eau égyptienne des Cinq Mondes

Cadeau commandé dans le catalogue BA, je viens enfin vous donner mon avis sur cette eau magique : L'eau égyptienne des Cinq Mondes... J'ai adoré : Un parfum envoûtant et totalement addictif. Tenue correcte. Peut s'utiliser en brume corporelle, sur les cheveux ou en brume d'oreiller. J'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿L'eau égyptienne des Cinq Mondes