twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam 0'Naturel
Sam O'Naturel - le blog de Sam 0'Naturel

publié le 23 mars 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les filles ! je ne pouvais pas passer à côté de cette vente privée !! c'est impossible !

Depuis ce matin 7h sur le site Beauteprivee il y a une vente de la marque Boho Green

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:13

Boho Green, c’est une marque qui s’engage. Son crédo ? Proposer aux femmes des produits de maquillage de qualité, respectueux de la nature et des hommes. Certifiés bio par le label de l’association Cosmébio et non testés sur les animaux, des produits naturels et abordables.

De cette marque je possède 5 rouges à lèvres et un mascara...

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:13

J'ai fais une petite commande, toute petite car j'en ai déjà fais une sur le site pour des produits d'hygiène bio... et j'ai déjà explosé mon budget beauté pour le mois !!

J'ai donc commandé ce que j'ai vraiment besoin avant qu'il n'y en ai plus :

- Un correcteur à 4,90€ au lieu de 11,80 €

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:23

- Une poudre compacte perfectrice et matifiante à 5,50€ au lieu de 12,30€

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:26

- Un vernis à ongles marron taupe à 3€ au lieu de 6€

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:29

- Un crayon yeux et lèvres beige rosé à 3€ au lieu de 6€

Photo ajoutée le 23/03/2018 à 14:32

J'ai été très très raisonnable .... pour le moment ! Le mois prochain je pense recommander, j'ai repéré des produits qui me font envie comme les fards à paupières.

Maintenant faut être patiente la commande sera livrée entre le 13/04 et le 19/04 ....

Qui va craquer? http://bp.ht/ozyq1

Bise les filles,

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam 0'Naturel

ALEXCHAMP

, le 23 mars 2018 à 18:05

Coucou, plein de stock à écouler ici, bisous

jodanelle

, le 23 mars 2018 à 18:59

coucou très belle commande, j'ai un rouge à lèvres de boho green que j'ai d'ailleurs porté aujourd'hui un peu trop clair je ne retrouve pas mon article même en m'aidant de ma page Pinterest www.pinterest.fr/… j'ai aussi un fard à paupières que j'avais gagné
à bientôt pour la réception bisous www.pinterest.fr/…

Meili

, le 23 mars 2018 à 19:57

bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, leurs ral me tentent, ils doivent bien tenir ! biz

Missetoilefilante

, le 23 mars 2018 à 21:44

coucou, merci pour l'info; j'ai des fards de cette marque que j'adore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSam O'NaturelVente Privée Boho Green