twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 21 décembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme je vous le disais il y a plus d'un mois,  j'étais invitée à une vente privée Sephora,

J'avais même fait une petite wishlist, je me faisais une joie!

L'article est Ici 

Nous sommes donc allées avec une copine à la vente privée...

Pas privée en fait car tout le monde pouvait rentrer!, même pas le ruban habituel au poignet pour l'invité !

Dans une allée en plein milieu des rayons il y avait une table avec une conseillère pour nous donner des softs ou petites mignardises, un rayon en moins accessible ou difficile d'accès !

De plus la boutique de Bercy avait été rénovée, honnêtement je préférais avant.

Maintenant les caisses sont au fond parallèle aux stands, résultats tu fais la file d'attente en genantcle passage des rayons, ou inversement tu ne peux pas passer dans tout les rayons car bouchon.

De plus ils n'ont pas gagné en place, donc toujours restriction niveau produits surtout la gamme Sephora maquillage pas très imposante.

Premier ressenti moyen mais bon...

Passons à mes achats :

Photo ajoutée le 10/11/2015 à 02:46impossible de trouver cette palette benefit, ils ne l'avait pas,

Photo ajoutée le 21/12/2015 à 22:32

J'ai donc acheté :

• Deux coffrets Sephora avec fleur de douche, crème de douche et gel douche fleur de coton, dont un  pour mon concours,Ici
  • Un pinceau spatule masque visage,
  • Un base coat mavala 002, que tout le monde adore ( j'ai donc voulu tester),
  • Un savon pour les mains let it snow,
  • Une huile scintillante parfumée couleur argent de la gamme let it snow, (+ une à offrir)
  • J'avais aussi pris le parfum j'adore pour une copine,

J'avais le droit à 25% de remise, donc j'en ai eu pour 125.36 au lieu de 162.15,

J'ai eu une carte cadeau de 15€, et le sac gris très grand qui ne ferme pas, et moche !

J'ai bénéficié grâce aux vignettes, d'un carnet Chanel, d'un coffret Dior avec sérum et soins cils,

Vu que je parlais je n'ai pas fait attention, avec une dépense de 125€, je n'ai pas eu d'échantillons dans mon sac,

Et à la sortie, je m'attendais comme d'habitude à ce qu'une personne vous remette le sac du moment avec divers cadeaux, la rien du tout!!!!!

Je ne me suis pas plainte car j'en ai marre de me rabaisser à demander un service qu''on avait avant.

J'adore plutôt j'adorais cette enseigne, mais ces derniers temps avec mes péripéties je ressens beaucoup moins l'envie d'y aller, moins gâtée, moins chouchouter, tu ne peux plus tester les produits avant d'acheter...

Même les miniatures que tu avais en cadeau Avant...maintenant sont vendues aux prix de 10€ en caisse...

Comme vous l'aurez compris, un goût amer de cette Vente privée pas privée.

Et vous SEPHORA vous trouvez qu'ils sont constants? Ou comme moi vous avez vu un changement ?

Bonne soirée

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

jodanelle

, le 22 décembre 2015 à 00:18

coucou tu as raison les services Sephora ne sont plus les mêmes, j'ai une amie qui va aux ventes privées, rien n'est plus pareil, les cadeaux inexistants, et moi en client normale il faut que je demande toujours des échantillons. Tu as fait de beaux achats tout de même ! bisous bonne nuit

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 00:30

Très dommage car du coup on s'oriente sur d'autres marques et ils perdent ou perdront leur client
Bisous

ladyamandineg

, le 22 décembre 2015 à 00:24

coucou Chacha
je ne ressens plus cette ambiance cocooning qu'il y avait avant maintenant c'est plus la CB qui les interesse , le bien être et la satisfaction, ils s'en moquent ...c'est dommage.
Tu as quand même fait de jolis achats :))
passe une bonne soirée, bises :)

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 00:31

Merci beaucoup pour ton passage
Oui bien différent dommage bisous

Tombo

, le 22 décembre 2015 à 00:24

Wouah je te comprends j'aurai aussi été déçue! Perso je n'y vais régulièrement que depuis cette année puisqu'avant je ne me maquillait pas. Cependant lorsque j'y passais avec ma mère c'est vrai qu'elle avait toujours plein d'échantillons ou de petit cadeaux à la sortie.
C'est vraiment dommage !!
Ps : pourrais-tu faire un article ou tu parlerai de la base mavala car perso jamais entendu d'avis dessus alors j'aimerai bien savoir le tien
Gros bisous !

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 00:33

Bien dommage...
Je te donnerais mon avis prochainement
Bisous

coco62800

, le 22 décembre 2015 à 00:37

Coucou, chez Sephora j'avoue que j'y vais moins qu'avant . C'est plus chez Nocibé. Dans ma ville en tout cas je trouve les vendeuses plus accueillantes. Le pinceau spatule a l'air top pour les masques. Bisous :)

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 07:46

En plus nocibe a une belle gamme girly en plus ^^
Pinceau pas encore tester mais je pense qu'il va être top
Bisous

, le 22 décembre 2015 à 02:07

De jolis achats :)
Mais c'est vrai que ce changement n'est pas super
bisous

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 07:46

Merci pour ton passage
Bisous

cia24

, le 22 décembre 2015 à 07:26

Coucou la miss, tu as fait de trés jolis achats. Je connais ta grande passion pour cette enseigne, dommage qu'elle ne te donne plus entière saisfaction. Je suis rentrée dans notre Sephora et j'ai eu du mal à accrocher (au magasin) alors que j'aime leurs prodiuits.
Je te souhaite une belle journée et te dis bon courage. Bises

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 07:50

Bonjour cia, j'ai découvert il y a 8ans Sephora et j'avoue ça ete le coup de Coeur, ma seule enseigne pendant longtemps car grand panel de choix, de pro, un service en parfumerie inégalable mais la j'avoue que ça commence à lasser...
Meme plus un échantillon, et comment on peut thabituer a du top qualité en vente privée deux fois par an et chuter autant...
Bonne journée bisous

quiizas

, le 22 décembre 2015 à 08:57

Coucou ma belle, je t'avoue que je ne suis pas trop cliente chez Séphora, je leur préfère largement Nocibé qui (par chez moi) a une taille plus petite mais où on prend le temps de te conseiller, sans te pousser à l'achat, et les conseillères ne sont pas radines en échantillons ^^ C'est clair que pour le montant que tu as dépensé c'est quand même gonflé de n'avoir glissé aucun échantillons ! Tant pis pour eux, ils perdront des clientes. Gros bisous bonne journée

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 09:57

Je ne peux pas dire mieux ^^
Bisous

xaphie

, le 22 décembre 2015 à 09:50

bonjour, je ne vais jamais à Séphora.. donc pas d'avis deçu..mais s'est dommage de ne pas offrir de cadeaux à ces petites soirées...bizzzzzz

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 09:58

En effet surtout qu'avant ils le faisaient c'était ce charme de cette soirée récompenser les fidèles et honnêtement c'est pas comme si j'avais dépensé 10€ dommage

R_Eve

, le 22 décembre 2015 à 10:00

coucou
je ne savais pas qu'il y avait des ventes privées, mais en même temps, je n'ai jamais acheté dans cette enseigne. Ya plus d'sous nulle part, les cadeaux deviennent rares. Espérons que ce bon temps reviendra .... bizz

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:51

J'espère aussi que ces avantages reviendront
J'avoue avant c'était différent mais internet y est pour beaucoup...
Bonne soirée
Bisous

destinee78

, le 22 décembre 2015 à 10:57

Comme toi je suis assez déçue des services sephora ces derniers temps !!! Ils ont beaucoup moins d'attention envers leurs clients fidèles !!! Le sac gris comme toi je le trouve juste moche !!!

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:53

Moche moche et re moche
Deja l'ancien sorte de panier avec housse rose que nos grand mère avaient pour aller au marché
Ils battent des records de laideurs en ce moment

Beauty6

, le 22 décembre 2015 à 11:05

Coucou, il y a seulement très peu de temps que je vais chez Sephora alors je ne connais pas ces ventes privées... Je comprends ta décéption ! Bonne journée, bisous :)

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:54

Merci pour ton passage bisous

Marie1967

, le 22 décembre 2015 à 11:10

coucou Chacha , je ne suis pas fan de la boutique Séphora que j'ai ici ...; je vais uniquement chez Nocibé où l'accueil est très sympa ! bonne journée et bisous,Marie

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:55

Je suis de plus en plus tentée par nocibe avec leur gamme girly a tester. .
Bisous

carabiniere

, le 22 décembre 2015 à 11:26

Coucou je suis pas sephorette car pas près de chez moi.

katia35

, le 22 décembre 2015 à 12:35

Coucou
De jolis achat et oui ce n est plus ce que c était ils deviennent très radin en échantillons dommage car je trouve que ça aide à la vente
Bisous bonne journée

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:57

En effet ça aide...ils nous voit plus comme des gratteurs qui veulent avoir des trucs gratuits...
Certes certains le font que pour ça mais ça découle souvent sur de belles découvertes et futurs achats mais bon...
Bonne soiree bisous

loulou1414

, le 22 décembre 2015 à 13:21

coucou merci pour ton recit ah oui en effet je comprends ta deception es soirées la sont faits pour gater un peu les clientes et la oui pas le cas apres je n'ai pas de sephora pres de chez moi donc je connais pas les magasins mais dommage pour l'agencement alors mais bien tes achats et tjs ca pour le carnet chanel et le coffret dior aller bon mardi

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:58

Avant j'adorais ces ventes privées mais maintenant je n'y vais plus avec autant d'enthousiasme
Bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2015 à 13:54

COUCOU
oh mince moi aussi je me serais attendu à beaucoup plus
le sac pour la plage est chouette j'ai pas pu l'avoir !!
j'aime bcp tes achats
bonne journée mp envoyé tu me mets ton adresse aussi stp bisous

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 22:59

Jai bien recu ton adresse :)
Oui très dommage...mais bon
Bonne soiree bisous

JulieBergonzi

, le 22 décembre 2015 à 16:47

Hello ma belle, oui c'est sur que sephora c'est pas top niveau service client, pour les fetes on avait les memes reducs que toi, ma mere avait acheté pour plus de 200€ et que 3 echantillons de parfum, hyper déçu au niveau du service, je continue à y aller car j'adore les produits mais bon le magasin en lui meme pas top! Bisouus!

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 23:00

C'est navrant car ils se font de la mauvaise pub tout seul bisous

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 12:48

Triste expérience que cette vente privée...
... Je n'aurais aucun avis car je ne fréquente pas cette enseigne...
Bisous ☺

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 01:04

Oui très dommage
En espérant que la prochaine soit top
Bisous

pigletine

, le 30 décembre 2015 à 22:51

Coucou, je n'ai jamais été à une vente privée chez Sépho, mais de toutes façons, je n'y vais qu'aux soldes! Je n'aime pas, presque pas d'échantillons, pas beaucoup de conseils... ça n'incite pas! Bisous

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 01:05

En effet on tombe souvent mal...
Moi beaucoup de mauvaises expériences la bas maintenant ...
Je commence a regarder chez nocibe et marionnaud
Bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2016 à 12:20

coucou,je ne fréquente pas vraiment cette enseigne donc je n'ai pas d'avis mais je comprends que tu sois déçue, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma première sélection chez Monvanityideal

Bonsoir les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil du boulot à n'en plus finir mais je m'octroie du temps pour moi quand même! (on parle vacances avec Monsieur mais en septembre mais en théorie je devrais en avril et en mai il me reste 3 semaines à poser avant le 31 mai). Je suis en...

avis sur la crème effet peau Neuve la FABULEUSE de chez Poméol

Coucou les filles, Comment allez vous? Il y a peu j'avais été sélectionnée sur myvanityidéal, je vous partageais ma réception ICI Petite présentation du produit Bénéfices du produit Véritable couteau suisse cosmétique, La Crème Effet Peau Neuve LA FABULEUSE de Poméol est une crème qui...

mes produits finis avril 2014 2.0

Bonsoir les filles, Voici les produits que j'ai fini cette semaine! la crème Clarins éclat du jour j'avais acheté cette crème en coffret avec baume et crème de nuit donc petit prix hihihihi Je l'ai utilisé pendant au moins 4 mois, texture irréprochable, aspect frais sur la peau ni top ni...

ma commande Evoluderm

Coucou les B.A, J'espère que vous allez bien! J'ai fait une commande sur le site showroomprivé http://www.showroomprive.com/accueil.aspx j'ai commandé pour 31.90 pour la marque Evoluderm dont 6.30€ de fdp - 2 Gel Douche 400 ml Coco -1 Après-Shampoing 200 ml Miel -1 Exfoliant Corps 200 ml...

Produits terminés deuxième partie

Bonjour les filles, Comme je vous l'avez déja dit, j'ai fini pas mal de produits c'est deux derniers mois Donc c'est reparti pour un nouvel article bain douche moussant fraise de Sephora une marque que j'adore, ainsi que le parfum, Le packaging est mignon mais pas pratique pour extraire la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaProduits terminés deuxième partie