twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 1er octobre 2014 Beauté › Ongles et mains
Vente privée CIATE

Coucou les BAs,

Pour les nailistas, il y a une vente privée CIATE à partir de demain sur le site www.vente-privee.fr

Enjoy ;)

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Kinou64

, le 1er octobre 2014 à 20:41

coucou connais pas cette marque c'est que du vernis ? bisous bonne soirée +1 vote

angemarie

, le 1er octobre 2014 à 21:50

J'ai reçu le mail aussi , mais pas pour moi , bisous

Aunam

, le 2 octobre 2014 à 02:47

Coucou je suis sur le pied de guerre bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rimmel, vernis 60 seconds

Coucou les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur le vernis à ongles 60 seconds de la marque RIMMEL, que j'ai eu dans la JolieBox du mois de Juin. Tenue : je l'ai utilisé sur les pieds (la couleur étant trop flashy pour les mains - eh oui avec les Box on ne choisit pas la couleur !), et...

Soldes vernis Essie

Bonsoir, Si vous aimez Essie, faites donc un tour sur www.manucure-beaute.com, on y trouve des vernis Essie jusqu'à -70% ! Par exemple, le vernis Scarlet O Hara (photo) est à 5,96€ au lieu de 11,90 ! www.manucure-beaute.com est un site très sérieux, et la livraison est offerte à partir...

Séche vite, le meilleur top coat !

Bonsoir les BAs, Aujourd'hui, je vous présente le meilleur top coat au monde : Seche vite ! Oui oui, c'est bien la marque de ce top coat, qui permet de faire sécher tous les vernis très très vite. Cela marche sur tous les vernis, même ceux qui sont devenus un peu épais avec le temps. Il...

Nouvelle collection OPI

Nouvelle collection OPI, déjà disponible outre-atlantique : Alice in Wonderland Une collection de 4 vernis : - Off with her red : un rouge, hum très rouge ! - Absolutely Alice : un beau bleu pailleté - Mad as a hatter : un transparent très pailleté-multicolore - Thanks so muchness : un rouge...

Vente privée OPI

Bonsoir les BAs, Pour les fans de vernis OPI, il y a une vente privée sur le site : www.showroomprive.com On y trouve des vernis classiques, des vernis craquelés et liquid sand, à 4,90€ pièce, soit -65%, et des soins de la marque Sally Hansen. En plus, la livraison est offerte à partir de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Vente privée OPI