twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 3 octobre 2011 Beauté › Soins
Vente privée de produits cosmétiques bio de bonne qualité et marque. C'est moi qui vous le dis !

La meilleure vente privée pour toutes les grandes fans de cosmétique naturelle : elle est sur www.vente-privee.fr et il s'agit de la vente de l'année des produits Floressance, Natessance et Lift' Argan.

Tout est soldé à moins de la moitié du prix.

Autant vous dire que j'ai acheté mes soins pour l'année !

A ce tarif, c'est cadeau.

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/LEANATURE2/bufi/FR_K5TF1BX67X/ikDirId1322970.aspx

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

mymi_74

, le 3 octobre 2011 à 20:13

coucou, merci pour cette info, j'y vais de ce pas! passe une agréable soirée

coco14

, le 3 octobre 2011 à 21:15

coucou j'y vais de ce pas merci pour l'info bonne soirée

delicious76

, le 4 octobre 2011 à 13:55

J'ai déjà plein de produit s et puis c'est pas ce qui m'attire le plus !

keridwen

, le 5 octobre 2011 à 12:59

mais de rien !!! moi aussi j'adore les echantillon ^^ bonne journée a toi bise

carfax

, le 7 octobre 2011 à 12:49

bonjour! comment vas tu? ah dommage, ce mois ci je dois me serrer la ceinture... pour reparler thé, justement, j'aime les thés légers pour ma part. passes un bon vendredi et à bientôt!

Aline NaturElle

, le 9 octobre 2011 à 18:52

Coucou miss, T'inquiète je réécrirai un article sur ma razzia chez Lush, mais pas aujourd'hui je suis trop dégoutée. Et il sera sûrement un peu moins détaillé car je n'ai pas le coeur à repasser encore 2h à tout réécrire, quel boulet de l'avoir supprimé, je suis verte... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un gel lavant visage bio, pas cher, hyper efficace et juste... tout simple !

Aujourd'hui, un petit topo sur la marque BIO SÛR. Et je vous montre un de leurs produits en ma possession, dont je suis ravie. Le descriptif de la marque : BIO SÛR BiO’SÛR propose à tous une gamme de produits essentiels qui répondent aux goûts et usages de chaque membre de la famille :...

Parce que comme la Princesse Aurore, ma peau est telle la rosée du matin

Aujourd'hui, Barbie Intello vous met au courant de l'arrivée d'une nouvelle marque de produits de beauté écologiques, biologiques et français. Et bien oui, car dans Barbie Intello, il y a "Intello" et que ce côté-là aime bien les produits naturels, respectueux de...

Il a été pensé pour les femmes noires, il est pourtant parfait pour moi !

Avec un tel titre, vous allez vous demander de quoi il peut bien s'agir... Le boubou ? Le défriseur de l'extrême ? Un instrument de percussions ? (ça y est, je vous vois là sortir tous vos clichés !! C'est du joli !!) Nooooooooonnnnnnnnnnn !!! Il s'agit de quelque chose de...

Je viens de recevoir ma méga-commande So Bio

Il y a quelques semaines, une méga vente de produits So Bio et Florame avait lieu sur vente-privee.com Et comme j'aime les produits d'hygiène et de soin sains, bio et... pas chers, et bien j'ai passé une grosse commande. Et la voilà qui vient d'arriver dans ma boite aux lettres...

Sampar, la suite !

Il y a quelques temps, je vous faisais un premier test Sampar. Pour vous remémorer, voici le lien de l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-sampar-le-test-en-rose-pour-barbie-649518-0.php Ce test avait lieu grâce à Bobosda, super B.A. qui m'a fait parvenir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...Sampar, la suite !