twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchoute2510

publié le 26 janvier 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
vente privée de produits culinaires

coucou les filles! perso jai craqué sur le kit cupcakes et le kit macaron! en espérant cette fois que je ratterais pas les macarons! parce que la dernière fois c'était un carnage lol

si vous etes interessée laisser moi vos mails je vous parraine :)

bisous!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchoute2510

severine0609

, le 26 janvier 2013 à 20:18

bonne chance, il parait que c'est assez compliqué de réussir les macarons alors moi je ne me suis jamais lancé a en faire, je les achete directement c'est plus sur!!!

cieldazur

, le 26 janvier 2013 à 20:36

oulaaa j'ai pas du tout de patience pour faire des macarons mdrrr bon courage!! bonne soirée

cornelie68

, le 26 janvier 2013 à 21:12

c est quoi comme site,, je ne connais pas

aureliea12

, le 26 janvier 2013 à 22:11

Coucou, pas douée pour la cuisine, mais partante pour les gouter, lol !! Bizou

chouchoute2510

, le 26 janvier 2013 à 23:13

loool les filles ah cest sur quand on achète cest sur detre réussi!!! cornelie68 cest un site de ventes privées ou si tu parraine 10 personnes ta un bon de 30€ c super!

kirzy32

, le 27 janvier 2013 à 07:40

Sympa comme plan ! passe un bon dimanche, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour oublier un peu mon envie folle d'achats....

et pour changer un peu je vous met une recette de minis harcha: c'est une galette marocaine délicieurse qu'on mange avec du miel et beurre ou confiture avec un bon thé chaud ;) 500 gr de semoule moyenne 150 gr de beurre ramolli 2 sachets de sucre vanille 2 sachets de levure chimique 2...

recettes en tout genre

je vous partage une superbe page de recettes cliquer sur le lien pour accéder à la page facebook: http://www.clictune.com/id=83849

les crèpes

coucou les ba à force d'entendre parler partout des crèpes à la tv j'ai eu envie d'en faire et c'est ainsi que j'ai improvisé un délicieux dessert ^⁻^ !!!! voici là recette pour les crèpes: 4 oeufs 2 càS de sucre 2 sachets de sucre vanillé 1 sachet de levure chimique...

mon roulé au nutella!

coucou les filles aujourdhui rien de spécial à part ménage et bb il men a fait baver d'ailleurs!!! à part ça j'ai testé une recette de roulé au nutella qui a bien réussi!! c'était délicieux pas lourd du tout trés aéré! un régal!!! recette trouvé ici:...

muffins

coucou les filles! alors belle journée??? ici il pleut donc journée à la maison je suis pas allée au code j'étais trop fracassée! du coup j'ai fais des muffins ;) recette super simple! pour 12 muffins: préchauffer le four à 180° dans 1 saladier: - 250 g de farine - 1 sachet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMysteriouStylemuffins