twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 novembre 2011 Beauté › Soins
coucou les ba comment allez vous , vous connaissez certainement vente privée . com eh bien demain j'ai vu qu'a partir de 9 heures il y a une vente privée elisabeth arden , j'irai y jeter un petit coup d'oeil car peut etre qu'il y aura des coffrets de la crème de 8 heures!!!

voila voila pour ce matin je repasserai plus tard, bon samedi
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

darell

, le 19 novembre 2011 à 09:37

coucou ah merci pour l'info tien je vais aller jettre un oeil je croit qu'il y a des entrés aujourd'hui bye

valerie52

, le 19 novembre 2011 à 09:40

Oui il me semble l'avoir vu mais je ne suis pas intéressée par ces produits :o)
Bon week end

Marie1967

, le 19 novembre 2011 à 15:32

coucou ma belle, merci de l'info ! bon WE et bisous, Marie, jm

moHa

, le 19 novembre 2011 à 18:54

Hello ! les crèmes EIGHT HOUR sont extra ...de la tête aux mains...j'adore cette marque! c'est Dame Vertereinette qui me l'a faite découvrir.... connais - tu notre " grenouille " ? Bises.

sonia1224

, le 20 novembre 2011 à 11:41

je vais jeter un oeil moi aussi, bisou jm et merci pour ce bon plan

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

occitane et yves rocher

bonjour a toutes , pas grand de neuf je me leve et je suis bien fatigué , hier j'ai passé deux commandes sur internet j'ai commandé sur le site l'occitane car je ne connaissais pas leur produits, d'ailleurs si il ya des fans sur cette marque pouvez vous me donner vos avis !!! a...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

J'ai testé La crème peeling rénovatrice nuit de la marque Académie Scientiques de Beauté

Coucou les BA encore un super soin de la marque Académie Scientiques de Beauté que je teste depuis plus d'un mois , souvenez-vous je vous avais déjà parlé de cette marque précédemment...

huile fermeté SEN + GAGNE

petit rajout je viens de gagner une crème nourrissante intense corps au jeu du jeu , comme quoi ca peut arriver !!! Vous avez gagné le cadeau suivant au jeu de l'oie de Beauté-Addict : Crème Nourrissante Intense Corps - HYDRISKA J'espere que la il n'ya pas bugg comme lundi j'ai...

ma commande au catalogue cadeaux!!!!+ MINIATURE estee lauder

coucou les ba comment allez vous , encore en vacances? JE VOULAIS AVOIR UN PEU VOS AVIS SUR LE MASQUE ANTI AGE PROCARE JE ME LE SUIS COMMANDE AU CATALOGUE MAIS JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE DEJA ET DE PLUS POUR CELLE QUI L ON DEJA COMMANDE ET TESTE QUEN PENSEZ VOUS ? SINON JAI VU SUR FACEBOOK...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ma commande au catalogue cadeaux!!!!+ MINIATURE estee lauder