twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 17 septembre 2013 Beauté › Général

Vente privée Essie sur le site vente-privee.com à partir du mercredi 18 septembre 7h !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

xaphie

, le 17 septembre 2013 à 20:18

j'ai reçu un mail de ce site mais j'avoue l'avoir jeté sans le lire, bonne soiré, bizz moi je vais peut etre allez faire un tour du coup

Mot_Deux_ZzZ

, le 18 septembre 2013 à 13:00

Finalement je suis déçue... presque rien !

xaphie

, le 18 septembre 2013 à 19:29

et bien finalement moi j'ai pas été voir !! bizz

iloudz

, le 21 octobre 2013 à 01:02

Bravo pour ton superbe gain au jeu !

Mot_Deux_ZzZ

, le 21 octobre 2013 à 07:31

Merci, je suis très surprise et contente !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Défi du lundi #3

J'ai oublié de vous dire mais hier j'ai relevé le défi du lundi après un mois d'absence... Il fallait vous parler de ma relation avec les livres et la lecture : ça tombe bien, j'ai pu vous parler de mon autre passion ! C'est ici !

Blabla du lundi #6 : 5 fruits et légumes par jour !

Mes préférences gourmandes ici : http://mots-deux-zzz.blogspot.com/2014/10/blabla-du-lundi-6-5-fruits-et-legumes.html N'hésitez pas à me donner d'autres idées de bla-bla et à partager vos préférences !

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Haul [Mai-Juin 2015] - Le calme avant la tempête...

Un petit haul avec un premier article sur les soldes dès la semaine prochaine (j'attends mes commandes Internet...). Pull bleu chiné à manches courtes Lidl - Blouse manches 3/4, motifs ethniques Gémo (ACTUELLEMENT EN SOLDES !) - Tennis noires à strass trouvées chez Noz Shampoing sec doux U -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Haul [Mai-Juin 2015] - Le calme avant la tempête...