twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 25 mai 2017 Beauté › Maquillage
Vente privée MAC !!

Salut les BAs,

Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC.

Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir !

Les frais de port sont à 5,90€.

Bon week-end

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

manon4

, le 25 mai 2017 à 08:56

Merci pour l'info ;) bisous

angemarie

, le 25 mai 2017 à 09:26

Merci pour le lien ma belle ,bisous

sevebeaute

, le 25 mai 2017 à 10:41

coucou
Merci pour l'info
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 mai 2017 à 11:40

Merci du partage bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:03

Merci pour l'info :).
Bis

jolieange

, le 25 mai 2017 à 13:54

Coucou très rare en effet je crois d'ailleurs que c est la premiere fois que je voit cette marque sur ce site
malheureusement rien de bien follichon je n'est pas craquer
merci pour l'info en tout cas bonne journée des sbx

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:00

Coucou
Oui, c'est une première cette vente privée, mais no buy pour moi donc je ne craque pas, trop de produits
Bisous

maguette1981

, le 25 mai 2017 à 18:14

Bonjour, merci pour ce bon plan, belle journée, bises!

scorpnadou

, le 25 mai 2017 à 22:08

Coucou , merci pour l'info et le partage , bisous

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:16

Coucou, merci pour ce partage.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sonadora

, le 26 mai 2017 à 19:24

Coucou ! Une grande première surtout pour MAC qui ne fait jamais de réductions habituellement... Malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur !

Laureys

, le 7 juin 2017 à 20:36

Génial, merci pour l'info!

cocopuce7

, le 3 juillet 2017 à 00:00

Merci d'avoir partager ce bon plan !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Benefit : soldes sur le site US !

Coucou les BAs ! Pour les fans de Benefit, voici une super nouvelle : les soldes viennent de débuter sur le site US. http://www.benefitcosmetics.com/product/collection/sale?start=0&limit=27&sort_by=ranking%20desc&viewall=1 On y trouve les produits suivants : - creaseless cream eyeshadow/liner : 6...

Soldes chez Sephora !

Profitez-en vite, c'est les soldes chez Sephora jusqu'au 5 Octobre ! J'avoue, j'ai moi-même craqué à l'instant !! Je viens de commander des fards à paupières Sephora (à 1,80€, qui peut y résister ?!?), un gloss Lancôme, un gommage cuir chevelu et d'autres bricoles...

Soldes Benefit

Vous le savez peut-être, j'achète mes produits Benefit directement aux Etats-Unis, grâce à leur site www.benefitcosmetics.com En ce moment, il y a pas mal de promotions, dont le coffret que j'ai mis en image. Je viens d'ailleurs de le commander car il coûte en ce moment seulement...

Palette Benefit !

Ouh là là... quel jeu de piste maintenant pour mettre à jour le blog !!! Aujourd'hui je voudrais vous montrer une jolie palette Benefit. Elle contient 2 produits pour le teint (High beam et Moon beam), un gloss et 2 fards à paupières. Elle est en ce moment en promo sur le site...

Désolée !

Désolée mes BA, de ne plus mettre à jour mon blog très régulièrement... J'ai beaucoup de travail, et nous avons commencé à chercher une maison ! Ca fait donc des grosses journées et je n'ai pas toujours le courage de passer vous faire un coucou. Vivement demain soir, pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Désolée !