twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 avril 2012 Beauté › Général
Vente privée Melvita

Coucou,

J'ai vu que sur le site vente-privee.com, une vente Melvita est programmée demain à partir de 7H.

Vous connaissez cette marque?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

chouetlou59000

, le 17 avril 2012 à 12:18

je ne connait pas du tout et c'est interessant les ventes privé ??? sa se passe komen???

Girl_Addict

, le 17 avril 2012 à 13:19

Eu c'est pas une marque bio ?

mataja

, le 17 avril 2012 à 13:29

ca me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus quoi :)

virginie9

, le 18 avril 2012 à 19:31

bonjour je ne connais que de nom, mais vu mon stock je ne me laisserai pas tenter bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La chance me sourit encore + Rappel bon plan

Bonsoir les BA. Comment s'est passée votre journée? Êtes-vous toujours en vacances? Moi j'ai fait une bonne journée et en rentrant, j'avais encore une bonne nouvelle dans ma boite mail: j'ai gagné 25 points au quizz: génial non? Sinon, j'ai fini par craqué pour le magasine Public avec le...

Petit tour à la parapharmacie

Bonjour les BA. Aujourd'hui le soleil joue à cache-cache avec les nuages mais ce matin, je suis allée à deux vide-greniers et je n'ai rien trouvé du tout. Je suis un peu déçue. Je vais aller faire un peu de jardinage et peut-être un cake avec les fruits du jardin. Et vous, que faites-vous...

-Un petit tour dans ma BAL...- Partie 1-

Bonjour les Bamies, Je viens vous montrer une partie de ce que j'ai reçu hier (BAL bien remplie)! 1/ Un colis de Givaudan : ça fait plusieurs années que je suis inscrite et je n'avais rien reçu auparavant. Il s'agit d'un parfum à tester (visiblement de la marque Dolce Gabbana) 2/ Ma commande...

Commande The Body Shop reçue mais...

Coucou, Voila, elle est enfin arrivée ma commande TBS, elle m'attendait sagement dans ma boite aux lettres. J'ai profité d'une offre de ce week en pour commander les produits suivants: -beurre corporel Chocomania -beurre corporel noix de coco -masque pour cheveux rainforest radiance...

-Produits terminés d'août 1ère partie-

Coucou les filles, Comment ça va? Ici c'est ambiance travail mais je voulais tout de même passer vous montrer la première partie de mes produits terminés de ce mois d'août (oui, oui, ce n'est que le début car je vide pas mal de flacons en ce moment!). . Dentifrice protection caries Signal :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Produits terminés d'août 1ère partie-