twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 mars 2013 Beauté › Ongles et mains
Vente privée OPI !

Coucou les BAs,

Il y a en ce moment une vente privée de vernis et soins OPI sur le site www.beauteprivee.fr !

Le vernis est à 8€, et il y a des lots encore plus intéressants !

Si vous n'êtes pas encore inscrites sur ce site, je peux vous parrainer.

Pour ma part, j'ai déjà plein de vernis et je suis toujours en mode no-buy, dons pas de commande.

Bonne journée

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

lilys

, le 26 mars 2013 à 09:59

Coucou, merci pour le lien!! Bisous

dounia31

, le 26 mars 2013 à 10:18

coucou pas cher en effet, mais pareil no buy je vide les placards!! bisou bonne journee ;)

biatrice

, le 26 mars 2013 à 10:57

coucou! merci du bon plan mais no buy et déçue par cette marque.
plein de bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère!!!!!+1

kirzy32

, le 26 mars 2013 à 12:43

Pareil, retour au no buy ... Bisous

houry

, le 26 mars 2013 à 14:40

merci pour l'info, bisous

angemarie

, le 26 mars 2013 à 15:41

Pas de commande pour moi , bisous

roxane32

, le 26 mars 2013 à 17:19

Coucou merci pour le lien et l'info.
Pas de commande pour moi non plus ,je demanage le mois prochain du coup on serre la ceinture lol.
bisous

Kinou64

, le 26 mars 2013 à 20:14

coucou merci pour l'info mais pas prévu d'acheter bonne soirée +1 vote

isabelle106

, le 26 mars 2013 à 21:10

Coucou !! J'ai tenu bon je n'ai pas commandé !! J'ai trop de vernis, donc je lève le pied !! Et puis les soldes chez Séphora sont plus intéressants !! Bisous !!

sissi0903

, le 27 mars 2013 à 22:05

merci pour ce bon plan je vais voir ça de suite

delidzia

, le 29 mars 2013 à 07:37

Bonjour, merci de l'info, j'y suis allée mais rien commandé malgré des prix plutôt attractifs. je passais te souhaiter un très bon anniversaire en ce vendredi, j'espère que ta journée sera belle et que tu auras des cadeaux, des coms et des bisous, gros gros bisous et bonne journée !!

Lilou100

, le 29 mars 2013 à 15:54

Bonjour miss, je suis très touchée par ton com ! Merci beaucoup, bonne journée et bon week-end à toi aussi. Bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOCIBE, vernis brillance

Coucou les BAs, Voici mon avis sur le vernis brillance NOCIBE, que j'ai eu dans la Jolie Box du mois d'Août. Texture : la texture est plutôt pâteuse, difficile à étaler... et il faut 2 couches pour avoir un résultat à peu près uniforme Brillance : le vernis s'appelle vernis brillance, et...

Bon plan Lancôme - vernis

Salut les BAs, Voici un bon plan Lancôme à utiliser sur le site internet. Avec le code VERNIS , pour 3 vernis achetés, le 3e ne coûte qu'1€. Petit calcul (je dégaine la calculette ;) ) 1 vernis coûte 16,60€ sur le site Donc avec cette promo, ça fait 34,2€ les 3, soit 11,40€...

Vente privée ESSIE demain !

Coucou les BAs, Pour les fans de la marque ESSIE, voici une bonne info : sur le site www.vente-privee.com, il y a une vente ESSIE demain ! Perso, je suis toujours en mode No Buy, donc j'espère ne pas craquer ;) Bonne journée

Make up for ever se lance dans les vernis

Coucou les BAs, En surfant sur le site internet de Sephora, je viens de découvrir que Make up for ever propose maintenant un gamme de vernis à ongles. Pour l'instant il y a 3 couleurs dans la collection Black Tango : noir à reflets de nacre rouge, noir à reflets de nacre verte, noir à reflets...

Je fantasme sur... la crème pour les mains à la Pistache, de Laura Mercier !

Salut les BAs, En surfant sur un site de vente étranger, je suis tombée sur cette petite merveille : la crème pour les mains à la Pistache, de la marque Laura Mercier Cette crème est vendue sur ce site 16€ les 60ml, ce qui est fort cher... Du coup, j'ai commencé à chercher où acheter du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Je fantasme sur... la crème pour les mains à la Pistache, de Laura Mercier !