twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 16 octobre 2012 Divers › Trucs et astuces

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous  ;-)

Je viens juste vous dire qu'il y a une super vente privée qui commence demain: il s'agit de la marque réminiscence ! Mais si, vous savez, cette marque de parfum qui a cartonné cet été ? Et en plus ils font aussi de supers bijoux !
 Autant vous dire que demain je serai connectée ! J'espère qu'ils vont vendre leurs parfums car pour une fois j'ai bien envie de craquer ! En effet j'avais été séduite cet été par l'un de leur échantillon...

Bref, vivement demain ! Décidément le site de ventes privées fait de supers offres en ce moment, il faut en profiter !!

Bisoux les filles !!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

chouetlou59000

, le 16 octobre 2012 à 18:27

coucou moi j'ai dépensé pas mal sur showroom trop bien

sexylady248

, le 16 octobre 2012 à 18:27

Coucou J'irai voir ça demain !! Merci pour l'info ! Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 20:41

Tu nous diras ce que tu auras trouvé à acheter , bonne soirée , bisous

dounia31

, le 16 octobre 2012 à 21:04

vu!!! d'ailleurs demain c'est repos alors a voir!! bisou

feeclochette855

, le 17 octobre 2012 à 18:09

J'ai pas l'impression que cette vente ait fait des heureuses parmi nous mais j'espère. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Bourjois !

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de journée ! Aujourd'hui je poste un bon plan de la part de la marque Bourjois, je pense que beaucoup d'entre vous sont déjà au courant, mais bon on ne sait jamais ^^ De nouveau, à l'occasion de la journée de la...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !