Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Général

Bonsoir Les Filles,

Je ne vais pas vous dire et redire l'amour inconsidéré que j'ai pour l'enseigne SEPHORA

J'adore leur large choix en terme de marques, de références, des cadeaux à petits budgets, un site internet complet...

Ayant la carte Gold je ne paie jamais les frais de livraisons, top pour les petits cadeaux en plus possibilité de glisser un message, emballage cadeau...

Ayant donc la carte gold je suis invitée à deux ventes privées par an à ma boutique attitrée, celle de Cour Saint Emilion à Paris.

On s'attends à des animations, de quoi se restaurer, une jolie ambiance....

Vendredi j'étais donc conviée à cette soirée, top juste avant Noel pour faire les cadeaux en plus pleins d'offres alléchantes:

- 25% sur l'ensemble des achats,

15€ en carte cadeau dés 100€ d'achats,

des vignettes pour bénéficier de petits cadeaux (un parfum Thierry Mugler acheté un carnet offert)...

Bref que du bonheur !!!

Mais en fait sans plus!!

1.Déjà on arrive (avec une amie), pas d'accueil à l'entrée!

A la base des conseillères sont à la porte pour t'accueillir te mettre un bracelet sur présentation de ton invit pour que tu sois "reconnue" cadeau en caisse, attention....

2.Ensuite on passe devant le bar??

Aucun employé ne tient ce petit stand, bouteille de soft (coca) à même le sol,

deux bouteilles de champagne entamées sur la table avec des verres,

et de l'autre côté des petits fours même pas dans un petit plateau mais sur des supports en carton en vrac...

On ne vient pas pour manger mais passer un bon moment se faire chouchouter, se sentir privilégié....pour l'instant mal parti

3.On cherche les animations

Il n'y en a pas! même pas comme toujours une maquilleuse de chez make up forever qui te maquille et te conseille, RIEN, WALOUHHHHHH!

4.je cherche des cadeaux pour Noel

Je souhaite prendre des coffrets de parfum comme souvent à Noel qui fait plus d'effet que le simple parfum,

hors à part deux coffrets Lancôme à 84.90€ il n'y a rien, je voulais des coffrets à plus petits prix, ce qu'on trouve à la base ...(pas de choix et prix trop élevé)

Je fais tout de même des achats 

pour offrir j'ai pris deux jolies palettes de FAP à petits prix tout mimi de la marque Sephora,

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:33

pour moi 2 patchs nez charbon de la marque,

un gommage corps au sucre de canne, l'odeur m'a fait craqué 

Et le meilleur pour la fin LE GRAND HOTEL CAFE de la marque too faced 

Un véritable coup de foudre, une magnifique boîte, avec trois magnifiques palettes de FAP, et un mascara, il y a mêm un tuto de plusieurs maquillages

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:34

Le packaging aussi bien la maison que les palettes est magnifique et les couleurs des fards, je fond.... 

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:34

5.à la caisse zéro cadeau

par chance j'ai deux vignettes qui coincide avec mes achats, les cadeaux n'étant plus disponibles j'ai eu à la place un mini RAL rouge Make up Forever,

et un miroir ROSE Dior (pas du tout ma tasse de thé)

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:35

Après ne pas avoir un seul échantillon de la caissière ne m'a pas choqué car je sais qu'on va avoir comme à chaque fois un sac garni

6.mon amie et moi avons eu un sac garni en cadeau

Le sac sephora est magnifique, le + beau que j'ai eu je pense, noir avec des lignes or  (je l'adore)

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:36

Par contre le contenu 

un morceau de papier cadeau rouge (WTF??!!), 5 échantillons de parfum, une trousse transparente the beauty to go, et 3 miniatures (eau micellaire sephora, crème légère lancôme, soin régénératif lancôme)

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 22:37

Rien de très transcendant!

Conclusion une soirée lambda, sans chichi, sans animation, ce qui n'a pas favorisé l'achat impulsif, j'ai quand même trouver de jolies choses 

J'ai connu mieux, beaucoup mieux...dommage !

Bonne soirée;

Bisous les filles

3 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 22:44

Vraiment dommage , heureusement que tu sais que ....d'habitude c'est mieux , car de nouvelles clientes seraient franchement déçues .
Bonne soirée ma belle ,bisous

chacha62

, le 19 novembre 2016 à 22:59

Zn effet car ça ne donne pas envie cette soiree
Bisous

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 22:48

coucou on remarque d'année en année chez Sephora une baisse de niveau pour les ventes privées, avec des clientes en or ils devraient faire des efforts
superbe le grand hotel café !!
bisous bonne soirée

chacha62

, le 19 novembre 2016 à 23:00

Oh oui il est superbe ce grand hôtel!
J'avoue qu'avant c'était top mais ils se reposent sur leur laurier et le service chute!
Bonne soirée

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 23:44

Coucou ma belle, je suis loin d'être "VIP" chez Séphora mais bon en te lisant je comprends ta déception. Surtout qu'en principe carte or veut dire cliente fidèle et qui achète beaucoup....donc fidéliser ses clientes avec un peu plus d'attentions je trouverais ça normal....Bisous ma belle, ravie d'avoir partagé virtuellement la soirée VP avec toi !! :p

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:47

Oui assez déçue. Après peut être en ayant assistee a de belles chez eux j'ai trop idolatree la chose.
Bisous

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 23:57

coucou, merci de nous avoir fait partager ce moment ! bisousss

chacha62

, le 20 novembre 2016 à 18:36

Au plaisir bonne soirée

Boni

, le 20 novembre 2016 à 02:47

Maintenant que je ne suis plus Gold, je ne suis plus invitée à ce genre d'évènement
Je ne le regrette pas surtout quand je lis le résumé de ta soirée
A force de restreindre leur budget pour soirée VIP, ils vont réussir à faire fuir leurs bonnes clientes
Moi j'ai fait récemment l'expérience Click & Go et j'ai été déçue
donc je leur ai dit quand ils m'ont envoyé un questionnaire de satisfaction
Un petit geste commercial de leur part aurait été le bienvenu
mais comme tu le dis : walouhhhhh !!!!!!!!!!!!
Si jamais tu ne sais pas quoi faire de ton miroir Dior, je veux bien te l'échanger contre ce que tu veux
Bon dimanche ma Chacha et merci pour ton passage sur mon blog car je vois que tu es très occupée
Bisous bisous

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:52

Avec plaisir je te garde le miroir Dior!
Click and go c'est la commande prête en 3h? Qu'est ce qui n'allait pas?
Je pense aussi que cette année je n'aurais pas atteint le quota et qu'ils vont me supprimé ma carte gold sniff.
Je travaille beaucoup ces derniers jours mais je passe tout de même avec du retard sur ton blog et j'ai même fait 2aeticles, un prochain arrive bientôt.
Bisous bonne journée à toi

Boni

, le 21 novembre 2016 à 19:09

Merci beaucoup Chacha !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment super gentil !!!!!!!
Quand je suis arrivée dans le magasin pour récupérer ma commande, personne ne voulait s'occuper de moi
J'ai eu des échantillons qui ne m'intéressaient pas et quand j'ai demandé si je pouvais avoir une miniature de parfum
on m'a envoyé vers la chef qui m'a dit que je devais dépenser 100 € si j'en voulais une :-(
Je venais d'en dépenser presque 60 € alors je n'allais pas acheter autre chose quand même
Je ne retournerai pas dans ce Sephora - là , c'est certain
Je suis mieux servie ailleurs
Bonne soirée Chacha
Gros bisous
P.S :
je te prépare des surprises pour Noël .......... mais chut ^_^

chacha62

, le 22 novembre 2016 à 05:30

Non non non pas de surprise pour noël, tu es trop généreuse il faut te contrôler!
Je vais,être genre sinon...
Désolé pour ta péripétie.
Bonne journée

Boni

, le 31 janvier 2017 à 13:52

J'avais lu cette réponse
et étant donné que tu serais génée si je te faisais parvenir des cadeaux pour Noël
je n'ai rien envoyé pour ne pas te gêner
Et toi, tu as fait des dépenses en m'expédiant un joli colis hier
Tu n'es pas sérieuse ma gentille ChaCha
Pfff !!!!!!!!!
Je t'aurais un jour prochain et je te ferais une surprise pour me faire pardonner d'avoir loupé ton anniversaire
Oups !!!!!!!!!
Bonne journée
M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiii et énormes bisous amicaux

chacha62

, le 3 février 2017 à 11:11

Coucou boni,
Desole davpir était si longue a tenvoyer ce colis mais debordee pendant les fêtes.
Oui quoi de plus normal vu comment tu m'avais gatee. La générosité n'est pas a sens unique
Ton miroir dior te plait alors :)
Et les bricoles aussi?
Passes une bonne journée
Bisous

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:33

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

quiizas

, le 20 novembre 2016 à 09:24

Coucou la belle, je ne suis pas gold chez Sepho mais franchement quand je lis ton résumé de la soirée ça ne me tente pas.. le grand hôtel est superbe :) Gros bisous bonne journée

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:49

Le principal c'est que j'ai trouve deux cadeaux pour mes nièces et mon magnifique hôtel :)
Bonne journée bisous

cia24

, le 20 novembre 2016 à 09:29

Coucou miss, effectivement l'accueil laisse à désirer et ça ne donne pas très envie d'acheter. Mais comme d'habitude, tu as trouvé ton bonheur, j'adore le Grand Hôtel Café.
Je te souhaite une très belle journée. Bises

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:48

Il est magnifique le grand hôtel. En plus pas très raisonnable j'avais acheté sur le net une palette de fad qui devrait arrivee prochainement.
Bidous

Meili

, le 20 novembre 2016 à 09:34

Bonjour, pas terrible les cadeaux, ça ne vaut pas le coup d'être gold, j'ai la carte black et j'ai en ce moment -25% sur tous mes achats, pareil pour les 15€ pour 100€ d'achat, donc même avantages, je n'achète qu'en boutique et je ne dépense pas plus de 300€ par an, parfums compris, je dois faire très attention vu que j'ai un petit budget ♥ biz

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:46

Je suis outrée de lire cela. Ils te vendent du rêve gold. Privilèges...et en fait que tu achète 300 ou plus de 700€ il n'y a rien qui change dommage...

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 09:47

Coucou!
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un peu plus d'efforts pur chouchouter les clientes VIP.
C'est dommage, car ils risquent de perdre de la clientèle en organisant des soirées "bas de gamme"
Tu as fais de très beaux achats, le Grand Hôtel est magnifique
Bises

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:45

Coucou en effet j'ai fait de très beaux achats,
Oui ça faisait bas de gamme surtout qu'avant c'était top.
Bonne journée bises

Marie1967

, le 20 novembre 2016 à 11:20

coucou ma belle, oui pas terrible les cadeaux ... je ne fréquente pas Séphora , trop loin de chez moi , je vais surtout chez Nocibé ! bon dimanche et bisous,Marie

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:43

Moi ça fait 11ans que c'est mon chouchou mais la qualité de service descend progressivement quand tu vois que tu n'as même pas d'échantillons si tu reclames pas.
Bonne journée

katia35

, le 20 novembre 2016 à 12:54

coucou
je ne vais que de temps en temps chez séphora !! en tout cas pas beaucoup d'effort je comprend ta déceptions
bisous bon dimanche

chacha62

, le 20 novembre 2016 à 18:33

En effet s'il y a bien une soiree ou ils doivent nous faire rêver et nous gâter vu que la gold c'est pour Les gros clients mais bon...bonne soiree

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:22

et bien et dire que toi tu est fidele client j'ose meme pas penser comment moi qui va jamais serrait reçu moi ça c'est une histoire pas remettre les pieds par contre ton calendrier a toppppppppp bisous

chacha62

, le 20 novembre 2016 à 18:31

Ils se reposent sur leur laurier ils pensent que tout est acquis dommage.
Bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 20 novembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle,
Les palettes sont jolies.
Sephora doit faire un énorme effort pour leurs futures ventes privées.
Belle soirée.
Bisous.

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:42

Surtout noël, c'est le moment ou jamais bisous bonne journée

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:16

Ils auraient pu faire un effort
bisous

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 05:41

Tout a fait c'était le jour ou jamais bisous

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 17:42

Coucou, merci pour la partage, ca doit être sympa de faire une vente privée !
Bonne semaine ma belle, bises.

chacha62

, le 21 novembre 2016 à 22:42

Oui c'est top a la base de se sentir chouchouter.
Bisous
J'espère que tu vas bien.
Bisous

biatrice

, le 28 novembre 2016 à 11:27

cc! dommage, je ne vais au mien que pdt les soldes et encore, je peux pas saquer les vendeuses qui sont exécrables.
passe une belle journée et gros bisous!

chacha62

, le 28 novembre 2016 à 23:44

Ca a le mérite d'être clair bisous

Boni

, le 28 novembre 2016 à 19:06

Avant d'éteindre l'ordi pour la soirée
( sans regrets car le site ne fonctionne toujours pas correctement, pfff !!!!!)
je passe te souhaiter une bonne soirée et te remercier pour ta visite matinale
J'espère que tu vas bien
Gros bisous ChaCha

chacha62

, le 28 novembre 2016 à 23:45

Tu es adorable Boni.
Bonne nuit bisous
Je suis dans le ter pour rentrer acla maison après le travail :)

chouchousudiste

, le 29 novembre 2016 à 16:07

coucou des achats sympas dis donc
ah je ne fais pas assez d'achats pour avoir la carte gold!!
bisous bonne apm

chacha62

, le 30 novembre 2016 à 09:13

Bisous bonne journée

valence42

, le 30 novembre 2016 à 11:22

Je ne vais presque plus chez séphora,je vais chez nocibé.
ou sur le net,il y a de bons prix,pour les minis,ils en donnent de moins en moins.
Bisous.

chacha62

, le 1er décembre 2016 à 01:14

En effet le net tu trouves plein de promo.
Nocibe que des petits a cote de la maison.
Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne continuation...

Bonjour les filles, Juste pour vous souhaiter une bonne continuation. En effet j'arrête pour le moment mon blog définitivement ou temporairement je ne sais pas encore... Tout simplement j'ai d'autres envies pour le moment, pas d'envie d'écrire ni de le lire des articles beauté... J'ai fait de...

HAUL ACTION: noel & scrapbooking

Bonsoir les filles, Navrée d'être peu présente mais débordée et de plus pas très envie de me connecter ces derniers jours ( j'ai perdu mon petit lapinou la semaine dernière) . Je reviens donc pour vous montrer MON HAUL ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas vous montrer tout mes achats comme...

haul beauté privée/millaffaires/millebrod

Bonjour les Filles, Comment ça va? Moi ça va, on commence à préparer Noel au travail, emballer les chocolats, faire les calendriers de l'avent.... mais bon adorant Noel je suis aux anges!!!! Je suis même pressée de décorer le sapin mais bon encore un peu de patience!! Sinon voici les...

1ère création scrap et quelques achats

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien. Je ne vous parle pas de beauté ce jour, mais de ma seconde passion LE SCRAPBOOKING J'ai voulu faire ma 1ère carte d'anniversaire Donnez votre avis, Vous pouvez être sincère, je ne serais pas fâchée! Moi non plus, Je ne suis pas satisfaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChatte1ère création scrap et quelques achats