twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 décembre 2016 Divers › Mode

Re bonjour à toutes et tous !

Je reviens vous prévenir d'un bon plan en ligne depuis ce matin.

Le site ShowroomPrivé nous propose une vente privée de la très jolie marque SO CHARM.

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 12:01

Je vous invite à découvrir le large choix de bijoux proposés...

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 12:02

Attention  !!

Vous avez seulement jusqu'au 29 décembre pour vos craquages !

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 12:02

Bon shopping !

Belle fin de journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 22 décembre 2016 à 12:56

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour l'info ! de gros bisous

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 17:42

tentatrice va !!!
a bientot ma belle.. et joyeux Noel si on se recroise pas...bizzzz

CatZ

, le 23 décembre 2016 à 05:52

Hello,
Ho oui, merci pour ce bon plan.
C'est vrai que personnellement je n'en porte pas, mais ma belle soeur ne jure que par cela. Par contre je sais qu'elle veut toujours que des Pandoras. Il faudrait que je lui montre ce site.
Merci merci. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bijoux Tan Tao

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux. J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations. Les boucles d'oreilles Paillette J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMes nouvelles sandales DALERY + code promo inside