twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 15 mai 2009 Beauté › Général
vente privée thierry mugler

Merci  Aura81 de nous avoir fait part de la vente privée T.mugler.

C'était ce matin à partir de 7h00 (et  jusqu'au 18/05) et déjà a 7h30 quand je me suis connectée beaucoup d'articles étaient épuisés.

Je voulais angel e-d-parfum violette, mais tout était épuisé donc j'ai pris angel e-d-parfum pivoine en 25 ml ressourcable 22 euros au lieu de 53 euros ca vaut le coup.

Moi je ne connais que le Angel tout cour, les autres je ne les connais pas. Si vous avez déjà pris angel pivoine pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, merci d'avance.

Description :
Dans le sillage d'ANGEL, à la découverte d'un Jardin d'Etoiles merveilleux...
Enchantement aérien des sens, la fraîcheur spontanée de la pivoine irise le coeur d'ANGEL. Pétillante et lumineuse...

Tout d'abord, des notes florales subtiles, aériennes offrant un dégradé de fraîcheur avec des accents verts, heureux et pétillants
Suivent des notes épicées et impertinentes : une inflexion poivrée donnant aux notes florales du piquant et de l'insolence
La pivoine est ensuite réchauffée par la chaleur sensuelle, dense, puissante et sexy du patchouli d'ANGEL

Famille : floral oriental
Concentration eau de parfum : 17%
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

nymphadora

, le 15 mai 2009 à 09:09

Coucou !!! super ton blog !!!!Tu as fait une bonne affaire dans cette vente privée !!!a+

sandrine15

, le 15 mai 2009 à 09:24

je ne connais pas desolle mais a ce prix la c'est vrai que ca valait le coup combien de ml as tu dans la bouteille ?bye

valerie52

, le 15 mai 2009 à 12:38

Coucou !Merci pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir.Pour la vente privée, je me suis levée exprès ce matin et j'ai été un peu déçu car je pensais qu'il y aurait plus de choix : Angel ou Alien....Pas grave je me suis recouchée après lolBonne journée Biz

Z08

, le 15 mai 2009 à 17:33

coucoupasage rapide pour te souhaiter une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon lundi

Hier j'ai fait une grande ballade d'une heure et demi, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé, en plus avec mes supers chaussures fit-flop qui activent la musculation des jambes et des fesses. Marrant non! Ma chienne était contente de cette ballade, en plus je la lache...

TOUT S'EST ARRANGE

Bonjour, Tout s'est arrangé, le produit que j'ai commandé était en rupture et BA m'a recrédité mes points, j'ai donc repris un soin phyto pour les cheveux secs. Comme je viens de faire des mèches et un couleur, ca me servira bien. Aujourd'hui j'ai gagné 12 points à...

jeux concours.

En ce monent sur le site Elle , jeux pour gagner des produits nuxe. Il y a 4 questions et c'est franchement facile, après j'aurais peut-être moins de chance pour le tirage au sort. A vous de jouer!!! A la roue j'ai gagné 6 points aujourdh'ui. Passez une bonne journée...

catalogue les créateurs de beauté

Bonjour, J'ai vu en librairie le catalogue les créateurs de beauté à moins de 4 euros et il y a un mascara en cadeau avec le catalogue, intéressant. Moi je l'ai déjà le catalogue donc je l'ai pas pris. En ce moment je m'intéresse aux huiles essentielles pour créer un...

coucou du samedi

Natura brasil aide l'association la voix de l'enfant pour tout achat d'un sac ou autre, un participation reversée à la voix de l'enfant voici le lien http://www.naturabrasil.fr/produits/par-gamme/crer-para-ver/crer-para-ver Un petit cadeau a s'offrir ou a offrir et une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautécoucou du samedi