twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 septembre 2013 Beauté › Soins

coucou les filles!!

Hier craquage et oui je suis une faible femme! mais quand j'ai vu vente privée Valcena la je me suis dis vu les prix Aurélia tu peux craquer j'ai plus ma crème de jour que j'adore tant et qui hydrate ma peau un max

Une économie de 37e sur ma commande fdp relais 2.90 c'est super raissonable!

et j'ai voulu essayer le lait lacté démaquillant, ça tombe bien je devais en acheter un!

Lait Démaquillant - 100 ml "Eau Lactée"
PU : 8,00€
Taille : TU
Quantité : 1
8,00 €
22,00 €

Crème de Jour - 50 ml "Multi-Active Hydratante"
PU : 12,00€
Taille : TU
Quantité : 1
12,00 €
35,00 €

Total bon d'achats   -0,00 €  
Frais de ports   2,95 €  
Total
Economie réalisée
Payé via
  22,95 €
37,00 €
VISA

Bon c'était mon craquage du maintenant stop!!

Journée chargée pour moi et les enfts, ophtalmo puis opticien et courses

BONNE RENTREE pour vos enfants les ba qui rentrent aujourd'hui

gros gros kiss de ma part

bon lundi

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cieldazur

, le 2 septembre 2013 à 08:20

tu as bien fait c'est avantageux et surtout les fdp sont minimes, bonne journée

kirzy32

, le 2 septembre 2013 à 08:25

Tout à fait raisonnable !!!! en plus ils ne bastonnent pas sur les fdp !
Bon courage pour ta journée chargée !
Très bon début de semaine ! Bisous

natanya

, le 2 septembre 2013 à 08:42

Vive les bonnes depenses! Profite ma petite! Et ta carte bleu...pas trop bousculee!! Bisous!

beautyclara

, le 2 septembre 2013 à 09:11

sympa tes achats tu as été resonnable bis et bon debut de semaine

nad1976

, le 2 septembre 2013 à 09:18

coucou ma belle
tu as bien fait de faire une tite commande en plus tu as été plus que raisonnable
bonne journée
des bisous

bradinette

, le 2 septembre 2013 à 09:22

Un craquage très raisonnable ma chouchou, bon lundi ma chérie et bon préparatif de rentrée, bisous

jodanelle

, le 2 septembre 2013 à 09:36

moi aussi me suis laissée piéger, quand ils mettent économie réalisée on valide c'est sûr bisous très bonne journée à toi !

carfax

, le 2 septembre 2013 à 09:58

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. passe un bon lundi et à bientôt!

douichi

, le 2 septembre 2013 à 11:44

coucou Auré
Un craquage raisonnable le + les fdp à 2, 90 vraiment super.
Bon lundi apm et bonne rentrée pour Ilona et Maxou.
Bises

Marie1967

, le 2 septembre 2013 à 12:07

coucou Aurélia, pour moi aussi journée chargée ! ma fille rentre demain au lycée et ce matin on est allée chercher les livres ! cette AM avec ma fille ainée on va chercher sa nouvelle voiture au garage ! trop fière ma miss ! les travaux avancent mais dedans c'est plus long , il faut attendre encore que ça sèche et puis les assurances n'ont pas encore tout payé ... Bon lundi ma chérie et gros bisous, Marie

delidzia

, le 2 septembre 2013 à 13:19

Bonjour, jolie commande, j'ai vu ça sur vp, mais pas craqué, je finis mon stock avant même si la tentation est grande quelquefois.
Bons préparatifs de rentrée et plein de gros gros bisous et bon lundi !

aureliea12

, le 2 septembre 2013 à 14:05

Coucou, moi je n'ai pas craqué je suis raisonnable en ce moment, pas trop le choix à cause des impots en fait!! Bonne journée et bon courage pour tout ce que tu as de prévu. Bizou

angemarie

, le 2 septembre 2013 à 14:27

Bons préparatifs pour les rentrées de tes enfants , je ne connais cette marque que de nom , bisous

Sandee

, le 2 septembre 2013 à 15:18

Coucou ma belle! Moi aussi j'ai craqué sur une vente privée mais de loisirs créatifs. Bisous

virginie9

, le 2 septembre 2013 à 16:39

bonjour c'est intéressant mais perso j'essaye de ne plus craquer , bonne journée

titade

, le 2 septembre 2013 à 18:15

c'est vrai que ça fait une sacré économie !!

miemiette

, le 2 septembre 2013 à 20:15

Coucou!
Les ventes privées ont souvent raison de nos bonnes résolutions! C'est plus facile de craquer sans remords quand c'est moins cher...
Nathalie

samiramira

, le 2 septembre 2013 à 21:56

Coucou ma Aurélia! tu as bien raison quand tu peux fais toi plaisir!!!! tu sais ton amitié est déjà un très Beau Cadeau!!!! je t'adore, je t'embrasse

Inconnu(e)

, le 12 décembre 2013 à 17:29

Coucou, alors es-tu satisfaite de tes produits Valcena ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque instantané

Coucou! Hier nous avons donc pris soin de nous avec chéri!! un bon gommage de chez Aquatéal Ensuite pour l'huile un masque à l'argile verte car il a la peau assez grasse mais aussi sèche..compliqué mon homme lol Donc en premier lui un bon masque à l'argile qui lui a bien resseré les pores...

Gelée micellaire démaquillante Séphora

Coucou du dimanche ***Un premier cadeau que j'ai eu avec mes palettes c'est la gelée micellaire démaquillante de chez séphora que je voulais tester il y a déjà quelques temps Donc un flacon de 400 ml waou génial!! Une très bonne contenance et de plus un flacon pompe que j'apprécie...

bonne mine

Bonjour Voilà le produit que j’utilise depuis 4 jours et j’en suis satisfaite, il fait un joli hâle très naturel ! Il me déssèche pas la peau et je l’ai eu a -50% Un produit que je rachèterai ! Hydratant hâle progressif visage Bonne mine toute l’année Ce soin hydratant quotidien est...

Hylasense de convenions cosmétiques

Bonjour les copinettes !! Après une petit mail a Anne de chez COnvenions cosmétiques elle me propose de m'envoyer un petit pot d'essai Hylasense mieux adapté a mon type de peau et à mon âge! Je l'utilise depuis trois jours! matin et soir voilà ce qu'en dit la marque après vous aurez mon avis...

baume du sourire

Baume du Sourire Fleur d'Oranger Un soin des lèvres délicieux et efficace.Grâce à sa recette originale à l'arôme délicieux, le Baume du Sourire : Adoucit les lèvres Les nourrit durablement Les protège au quotidien Les lèvres sont souples, douces et protégées. Type de peau Tout type de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablabaume du sourire