twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 juin 2012 Beauté › Soins
en ce moment chez marionnaud les soldes avant les soldes sous forme de ventes privées allant j'usqu'au 60 % perso trop de stock je n'en profiterai pas et en meme temps ca me soule tous ces soldes cachées avant tout le monde qu'en pensez vous

néanmoins si vous avez la carte et que vous voulez en profitez il suffit de cliquer sur le lien
POUR INFO Il faut se connecter d'abord avec votre adresse email, les prix sont indiqués "avant réduction", le prix après la reduc apparait une fois vous avez cliqué sur "ajouter dans le panier")

http://www.marionnaud.fr/Ventes+Privees,PL212.html

voila voila a plus tard
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

CaEth08

, le 18 juin 2012 à 18:52

Ca a l'air sympa ! seule soucis, vu que j'ai 17 ans marionnaud ne veut pas me donner la carte de fidélité ... C'est normal ou ils m'aimaient juste pas :P ?

mataja

, le 18 juin 2012 à 20:22

moi aussi je n'en profiterais pas, il y a trop de soldes avant les soldes, c'est dommage.

mymi_74

, le 18 juin 2012 à 22:52

merci pour ce bon plan, bonne soirée

bettyboop70

, le 19 juin 2012 à 08:56

Coucou , Non , je n'ai pas la carte de chez Marionnaud !!!! j'ai une carte Séphora et une carte Douglas !!! Je te souhaite une bonne journée Bisous +1 vote)

celebsue

, le 19 juin 2012 à 23:11

C'est vrai que c'est fou le nombre de ventes privées qu'il y a en ce moment! Pour profiter de celle de Marionnaud il faut avoir la carte de fidélité. Bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biogénie pure concept innovation

Coucou les BA j'ai reçu à tester Le kit initiation de la marque BIOGENIE Celui-ci comprends: Un masque nuit purifiant ( toutes peaux) Essentiel ( extrait stimulant (toutes peaux) Une crème revitalisante intensive Soin peaux dévitalisées et ou très sèches Phytodémaq Lotion 3 en 1 nettoyante...

J'ai testé le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous présenter un produit bien nécessaire en cette période d’automne – hiver Mais qui peut bien sur s’utiliser l’été aussi. C’est Le BAUME TEMPETE® de la marque Nividiskin Nividiskin : Les laboratoires Nividiskin utilisent depuis 20 ans les...

CLARINS NOUS GATE!!!!!

coucou les ba pour noel j'ai recu une offre avantageuse de clarins qui je pense peut vous intéresser, n'oubliez pas dans chaque produit clarins une carte a remplir et si vous la renvoyer des petits échantillons offert de plus en collectant 8 codes barres un produit de votre choix offert...

une crème à gagner avec Vichy perso j'ai gagné

coucou les ba un petit lien pour gagner une crème Néovadiol magistral de Vichy C'est un instant gagnant perso j'ai gagné ce matin il y en a quand meme 500 à gagner Bonne chance à toutes http://www.vichy.fr/article/operation-neovadiol-magistral-2013/a17162.aspx

J'ai testé la marque Rose of Bulgaria ( partie 2)

Coucou les BA Hier je vous aie donné mon avis sur la crème de jour Rose of Bulgaria http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-rose-of-bulgaria-695910-0.php Mon sujet d’aujourd’hui sera sur la crème de nuit : Night Cream Sans parabène Ce qu’en dit la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque Rose of Bulgaria ( partie 2)