twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 13 septembre 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles, je me suis créer un compte vinted pour vendre mes affaire qui reste au fond de mon armoire !

Du make-up non utiliser, des produits de beauté complètement neuf.

ET TOUS SA A PETIT PRIX !!

Quand vous prenez plusieurs articles, j'offre les frais de port ! 

Bien sur je vend mes affaire que je ne me sert plus pour payer ma voiture.

Et payer la causion de mon appartement qui est pour la fin du mois.

Donc c'est assez urgent en réalité !

Je compte sur vous pour partager le lien de mon dressing ou de venir faire un tour voir si quelque chose vous intéresse. Ou les deux !

https://www.vinted.fr/invite/lia.ct

Je vous dit a bientôt ! 

Bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

charcut

, le 14 septembre 2018 à 14:18

coucou. bonne chance pour tes ventes .je viens d'aller voir car je ne connaissais pas ce site . mais je n'ai pas vu ton pseudo ..je ne vois que des vêtements ... bises

The_Little_Enjoy

, le 17 septembre 2018 à 21:49

Coucou, mon pseudo et lia.ct

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Solde 2017 ??

Hello les filles, les dates officielles des soldes sont : Dates soldes d'hiver 2017 : du mercredi 11 janvier au mardi 21 février, Dates soldes d'été 2017 : du mercredi 28 juin au mardi 8 août inclus. Par dérogation, certains départements frontaliers ou touristiques, ainsi que les...

Yves rocher : promotion ?

Hello les filles, vous pouvez profiter de -70% sur le site yves rocher, dans la limite des stocks disponibles. Et en plus, vos offres spéciales abonnés vous avez -50% sur tout le site (hors point vert et nouveautés). Profitez en vite ! The little enjoy ♥

Code promos !

Hello les filles, si je vient vous parler c'est pour donner un code promo sephora. Vous aurez -20% sur votre produit préféré du 1er au 31 janvier 2017. Avec le code : WONDER2017 BISOUS, THE LITTKE ENJOY

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyCode promos !