twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 juin 2017 Divers › Bons Plans

Re bonjour,

Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes.

Mes deux 1ères commandes sont arrivées...

Lénor...

et Gillette pour mon chéri et moi...

Commandez-vous sur ce site ??

J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables

Belle fin de journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 14:17

chéri oui IL EST ADDICT lol moi non ;-) biosus bon week end ma belel

ALEXCHAMP

, le 2 juin 2017 à 14:38

Super ces commandes! Je commandais avant mais j'ai arrêté d'y aller , c'était trop tentant et pas bon pour ma CB, lol, bisous

BeautyLau

, le 2 juin 2017 à 17:59

Coucou, tu achètes tout cela sur quel site ? bisous ma belle et à bientôt

cottleya

, le 2 juin 2017 à 20:56

Coucou, une super commande !
Ca m'arrive de temps en temps quand je pense à allé voir...
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:55

jolie commande :)
bisous

KATELL1

, le 2 juin 2017 à 23:16

Toujours de belles affaires !!! Bises

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:47

Coucou, je ne connais pas du tout ce site ... Les prix doivent être intéressants pour commander de telles quantités

steppedk

, le 13 juin 2017 à 23:10

salut rattrapage d'anciens articles que j'ai pas vu...chouette tes produits j'aimerait bien les prix sont si interessant que tu achete autant ? bisous a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogStikets.... + concours fb