twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 25 mars 2012 Beauté › Général
Ventes privées ce matin : le Club des créateurs de beauté !
Bonjour les filles !!

Je suis d'attaque ce matin !! Une machine est en route, je suis prette mon un peu de ménage,nettoyage de l'intérieur de ma voiture...... et comme c'est dimanche, c'est également la journée de la semain consacrée à mon bien être......

Une vente privée qui peut vous intéresser ce matin : Le club des créateurs de beauté !
Elle ouvre à 9h00... un peu de patience !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Missetoilefilante

, le 25 mars 2012 à 09:29

Bonjour, merci je vais aller faire un tour car j'adore cette marque pour le maquillage. Bon dimanche

bettyboop70

, le 25 mars 2012 à 09:32

Coucou , merci pour ton article ....et bon dimanche .Bisous

NatPiment

, le 25 mars 2012 à 18:04

oui, j'ai ete voir mais séduite par rien ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colis surprise !!!

Coucou les BA, Eh bien voici le colis surprise que j'ai reçu de Maman... Tout ce que je savais c'est qu'il y avait ma commande de fond de teint de la marque Pierre Ricaud, dont je suis une incontournable depuis 6 ans .. - des échantillons de crèmes - des revues - une boite La Brioche dorée -...

Mon après-midi "Baby is coming" avec Berceau magique

Coucou les BA ! Mon après-midi " Baby is coming " organisé par l'entreprise toulonnaise " Berceau magique " vient de s'effectuer et c'était super ! https://www.berceaumagique.com/ https://www.facebook.com/Berceaumagique/ Le rendez-vous était donné : 20 futures mamans avaient rendez-vous à l '...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Et si... on vous avait offert une carte cadeau Sephora de 60€, vous en feriez quoi ?

Coucou les BA, Grande surprise, on m'a offert un e carte cadeau de 60€ chez Sephora . Mais qu'acheter ? Comme je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas !!!! C'est un comble... mais il faut faire le bon choix.... Du maquillage, une crème, un accessoire.... quels sont les produits du moment que...

Très bon plan si vous habitez dans le 13 !

Vous habitez dans les Bouches du Rhône, près d'Aix en Provence ? ou vous travaillez près d'Aix en Provence ? Je vous donne un très très bon plan.. Quand je travaillais aux Milles (Bouches du Rhône) , j'allais le midi à Eurofins . C'est un centre de test . Vous remplissez un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTrès bon plan si vous habitez dans le 13 !