twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BAs,

Une petite info sur les ventes privées Lancôme, qui proposent -20% sur l'ensemble du site internet jusqu'au 30 Mars, avec le code VPSPRING.

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 08:37

Les avantages d'acheter sur le site internet de Lancôme :

- livraison à partir de 70€

- 2 échantillons offerts pour toute commande

- et à partir de 80€, une trousse garnie offerte !

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 08:37

Ca donne envie de craquer, non ?!!

Bon week-end

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

manon4

, le 26 mars 2017 à 09:26

en effet c'est plus avantageux qu'en magasin ;) bon dimanche , bisous ;)

angemarie

, le 26 mars 2017 à 10:19

Bon dimanche ma belle , tentant , mais pas de craquage en vue pour moi .
Bisoussss

maguette1981

, le 26 mars 2017 à 11:51

Bonjour, merci pour ce bon plan, bon dimanche, biz!

cia24

, le 26 mars 2017 à 13:34

Coucou, très tentant ce bon plan mais pour le moment no buy !!!!
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

sam2586

, le 26 mars 2017 à 15:06

Merci pour l'info mais pas de craquage prévue , bisouss

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:36

Hello merci pour cette info bisous à bientôt

brooke26

, le 29 mars 2017 à 23:13

Coucou, merci pour ce bon plan,c'est très tentant surtout le cadeau pour 80 euros :) Bonne fin de soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

La Look Box, vous connaissez ?

Bonsoir les BAs, En surfant sur internet à la recherche de beauty box, je suis tombée sur la Look Box. Il s'agit d'une box 100% make up, qui contient 5 à 6 full-size (d'après le site), dont un produit de la marque Bell. Le site parle de marques telles que L'Oréal, Lancôme, Urban Decay, etc...

NARS : bon plan + je fantasme sur... !

Coucou les BAs, Aujourd'hui je veux vous parler du site internet de NARS : http://fr.narscosmetics.eu Il propose tous les produits NARS, y compris des palettes et produits en édition limitée ou en exclu. En ce moment, il y a un mini mascara offert pour toute commande ! Et la livraison offerte à...

Nouvelle collection MAC

Pour cette rentrée, MAC nous propose de nouvelles collections, dont la collection LASH & DASH qui comprend 6 paires de faux-cils. Je n'ai jamais testé les faux cils, et je ne pense pas le faire un jour... Et vous ? Au fait, pour l'instant, j'ai résisté aux soldes, je n'ai rien...

Vente privée Essie, The Balm et By Terry

Coucou les BAs, En ce moment sur le site www.beauteprivee.fr, il y a des belles affaires à faire dans les marques Essie, The Balm et By Terry ! Perso, j'essaie de tenir mon No Buy mais là, c'est bien tentant ! Si vous ne connaissez pas ce site de vente privée dédié à la beauté, je peux vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Vente privée Essie, The Balm et By Terry