twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 8 octobre 2012 Divers › Trucs et astuces

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Désolé je n'ai pas trop le temps de faire des articles en ce moment, mais je reviens dans quelques jours avec des articles beauté pour m'excuser ;-)

Je profite de mon passage éclair pour vous dire qu'il y a une vente privée make up for ever à partir de demain sur ventesprivees.fr  ..... avis aux amatrices !

Gros bisoux !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

kirzy32

, le 8 octobre 2012 à 18:36

Merci du tuyau ! Bisous.

iloudz

, le 8 octobre 2012 à 18:39

devines nous vite :) ok promis dés que j'aurais reçu ma crème pour les pieds je teste et vous aurez mon avis , bisou

aureliea12

, le 8 octobre 2012 à 18:57

Je crois que je vais devoir me lever tot pour pouvoir en profiter

dumbo45

, le 8 octobre 2012 à 19:15

J'ai vu ça sur VP, je vais me lever tôt moi aussi pour voir ce qu'il y a d'intéressant :) bonne soirée

angemarie

, le 8 octobre 2012 à 20:11

Bisous ma belle à bientôt

isabelle106

, le 8 octobre 2012 à 20:13

Coucou !! J'ai vu le mail pour cette vente et je ferai un tour demain pour voir s'il y a des produits intéressants à petit prix !! Bisous !!

mymi_74

, le 8 octobre 2012 à 21:02

coucou, rholla il faut pas que j'ouvre ce lien....

fliz

, le 8 octobre 2012 à 22:15

merci pour l'info :-)

FluR

, le 8 octobre 2012 à 23:11

Vente privée de cette marque... J'y serai à 7h du matin !! Je viens de me renseigner pour trouver le meilleur maquillage waterproof (je me lance dans la plongée : il me faut donc un truc hors norme pour tenir). Et les championnes olympiques de natation utilisent : MUFE aqua cream !! J'en veux donc !! (crayons ou autres) et demain, j'espère bien qu'il y en aura sur leur site !!! Vu leur prix exorbitant en magasin, je serais ravie d'y mettre la moitié du prix !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...

Bon Plan Séphora

Salut les filles ! Un petit passage le temps de vous faire profiter d'un bon plan chez Séphora (pour celles qui ne l'aura pas reçu): jusqu'au 7 novembre, -20% sur vos achats en magasins (sur présentation de votre carte) ou sur Internet avec le code L3JE ! Personnellement je crois que...

Un flacon géant de parfum Lolita Lempicka à gagner !!

Coucou les filles ! Je profite d'être toute seule au bureau cette après-midi pour venir faire un petit tour sur BA, et pour vous parler d'un joli concours organisé par Lolita Lempicka ! En effet j'ai reçu le bon ci-contre dans ma boite mail, et comme je sais que vous êtes...

Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208. Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !