twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 31 août 2010 Beauté › Général
ventes privées...pas de si bonnes affaires que ça!!

et oui!!

ce matin, j'ouvre mes mails, et là..toute heureuse je découvre une vente privée des produits MAC!!!! trop bien, mon maquillage préféré!!!

donc je cours (enfin, sur mon ordi!!!) sur le site...et là, ils me promettent une réduction de 50% sur les produits!!! géniaaal!!! je vais pouvoir faire le plein!!

Mmmmh, que vais-je pouvoir prendre??? les pigments!!! ouiiii, je les adore!!! je regarde, il y a déjà au moins 2 couleurs qui me plaisent!

je regarde la "super réduction" et là, surprise!!!!!! les pigments sont à 15 euros au lieu de 30 euros!!! je suppose que toutes les fan de MAC auront trouvé l'erreur...LE PRIX DE DEPART!!! et oui, normalement les pigments ne coutent que 20 euros en boutique, et non pas 30, ce qui fait qu'avec la réduction normalement ils auraient été à 10 euros! 

surtout que sur ce site, vous payez les frais de port quelque soit le montant, et il fait attendre au minimum 10 jours pour la livraison!!!

donc au final, une réduction qui n'en vaut pas vraiment le coup, et surtout par principe, je n'adhère pas à ces pratiques de vente!!!

donc demain, je profiterai de ma balade à Bordeaux pour passer chez MAC!!! voilà!Wink

allez, bisous les filles, et faites attention aux offres qui paraissent "trop belle"!!! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

delicious76

, le 31 août 2010 à 20:41

Ah oui souvent ils mettent des prix de départs plus élévés pour nous faire croire qu'on fait une bonne affaire !

destinee78

, le 18 septembre 2010 à 11:10

Joyeux anniversaire !!! En espérant que ton samedi s'annonce bien et que tu ai le droit à un peu de soleil !!!

bseyan

, le 18 septembre 2010 à 12:25

coucou la miss,joyeux anniversaire,tu ne viens plus ici?bon week end,bye bye

pecos

, le 18 septembre 2010 à 20:19

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est le grand jour!!!!

et oui, le défilé, c'est déjà ce soir!!! j'ai appris que je serai la première...l'angoisse!!! je suis dans un état aujourd'hui : à la fois angoisée et excitée!!! un état qui fait bien rire mon chéri!!! je me suis achetée des trucs pour être superbe ce soir : des faux...

choix final....

ben ni l'un ni l'autre!!! lol!! je suis allée en ville, pi finalement, comme le 2è ils ne l'avaient plus qu'en gris...beeerk!!! pi le 1er était en laine...boff!! alors j'ai craqué pour un Arthur & Aaston, en cuir tout doux, couleur vieux rose avec des reflets metalisés...

joyeux noël

JOYEUX NOËL A TOUTES LES BA!!!! alors, ça s'est bien passé pour vous??? moi, je suis crevée!!! après le boulot (mercredi), j'ai débauché à 17H, j'ai du me préparer (doucher, coiffée, maquillée, habillée) en 1H...un véritable marathon!!!! ensuite, chez mes grands parents à...

le lissage brésilien....

hello les filles!!! et oui, la grande mode du moment, LE LISSAGE BRESILIEN!!! alors, ça marche où ça marche pas??? la réponse est OUI, si votre coiffeur utilise les bons produits!!! la plupart des produits français ne sont pas super efficaces, et pour les cheveux frisés comme moi, du coup...

show du 7 déc....

coucou les filles!!!! voilà, j'ai un lien sur youtube.... je vais essayer de mettre la vidéo... si ça ne marche pas, voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=4zqRhn1zOq4 franck à zappé le moment où je me prends un cou de gant...ça fait moins trash!!!! sinon, moi ça se passe super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...show du 7 déc....