twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 19 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ventes sur Ebay
Bonjour les Addicts,

Comme je le disais dans un précédent article, j'ai commencé à mettre des articles Kaludo en vente sur Ebay ( bébé et femme). Mon pseudo sur Ebay : Kitty_80201

Il me reste encore des T-shirts, jean, pantalon, vestes, manteau pour garçon en 3,4 et 6 ans, ainsi que des t-shirts ( superbes) en 6 et 8 ans, des cardigans, chemisiers et pantalons ( dont un jean) en 6 et 8 ans.

A très vite les Addicts !

Biz

Kitty
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La ville où nous allons déménager bientôt

Nous allons déménager bientôt, très bientôt ... argh il faut vraiment que l'on se dépêche à faire nos cartons ! Bon je vous avais promis des photos, je commence par vous donner un petit aperçu de Sarlat . Bonne journée à toutes et tous !

Déménagement fait !

Et voilà ! Le déménagement est fait ! Beaucoup de cartons, beaucoup d'efforts, beaucoup de nettoyage pour s'installer ... mais nous voilà enfin chez nous. Nous voici donc devenus des Litois ( habitants de Lit et Mixe) Le temps n'est pas de la partie mais ce n'est pas grave, il...

Comme un mardi ...

Oh la méchante vilaine cochonne ! Elle n'a pas été très généreuse avec moi aujourd'hui ! Je n'ai pas dû savoir la caresser dans le sens du poil. A propos de poil … A quel fréquence vous épilez-vous ? Je demande parce que j'ai une double pousse et 3 jours après...

Eh ben mon cochon !

Frotte frotte frotte ... voici le bruit qu'ont fait mes mains hier quand j'ai bien gagné au jeu de la fête des mères ... + 100 points dans mon escarcelle ! Youpie ! Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est absolument pas le même topo ... j'en suis à - 28 points ... Elle est bien...

Bonne fête des Pères

Aujoud'hui on fête tous les papas ! Donc une très bonne fête à tous les papas de la Terre, présents ou non .... Je vous souhaite les Addicts un très bon dimanche , sous le soleil si quelqu'un a la chance de l'avoir aujourd'hui ! Biz à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursBonne fête des Pères