twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 22 août 2018 Beauté › Régime / minceur
Ventre plat avec Linéance

Amincissant et raffermissant ventre plat de Linéance

La technologie Gainosphère de Linéance associe un activateur de collagène et des microsphères de massage pour agir au niveau de la ceinture abdominale.

LA SUITE ICI

signature

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Vanessaba24

, le 22 août 2018 à 20:03

coucou, je file lire ton article ! bisous

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:26

bises

MilkyAway

, le 22 août 2018 à 21:51

Hello ma jolie Meili ♥, je vais vite découvrir ton avis sur cette marque que j'aime beaucoup ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 22 août 2018 à 23:07

Bonne soirée , bisous

Lililou11

, le 23 août 2018 à 09:45

Coucou, dommage pour ce soin !
Bisous :)

Sandee

, le 23 août 2018 à 12:40

Bonne journée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 août 2018 à 12:41

Coucou je vais te lire bisous

Kaathy28100

, le 23 août 2018 à 12:52

Coucou, meili j'espère que tu va bien, je passe rapide je vais lire ça, je sais que ma soeur adore cette marque. Bisous

Bibatine

, le 23 août 2018 à 21:24

Bonne soirée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 août 2018 à 08:30

oh bah vite alors faut que j aille voir ça ! :)

loulou1414

, le 24 août 2018 à 14:02

coucou je vais aller voir ca bonne journee

charcut

, le 25 août 2018 à 23:34

Coucou il avait l air pas mal ce produit dommage que l efficacité ne suis pas. Bises

cia24

, le 28 août 2018 à 20:35

Bonsoir Meili, je file lire ton article.
Passe une bonne soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jet' Alg ou le gel corps « tenseur fermeté » Algologie

Jet' Alg ou le gel corps « tenseur fermeté » Algologie A partir d'un certain âge la peau se relâche, et trouver un soin qui redonne densité et élasticité à la peau n'est pas toujours évident...... LA SUITE ICI

Gel sculptant de Mennen

Le gel sculptant de Mennen 200 ml, acheté 3€90 chez Stockomani en aoû t 1er gel sculptant à la caféine brûleur de graisse, non gras. Réduit les poignées d'amour jusqu'à -2 cm en 4 semaines. Tonifie et redessine la zone abdominale. La caféine favorise le destockage des amas graisseux. Mon...

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm Concentré en actifs naturels, le gel thermo réduction combat localement la cellulite et les rondeurs rebelles. LA SUITE ICI

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées. Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliShots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance