twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 21 avril 2010 Beauté › Général

Bonjour!

Comme je vous l'avez dit hier  je suis allez chez le dentiste et verdict : je doit faire une radio pour voir si mon dentiste peut m'enlevé ces 3 dents de sagesse qui me font mal si elle peut pas fodra que j'aille voir un ortodontiste un truc dans ce genre Cry rah j'ai pas envie je déteste que l'on marrache les dents je m'en suis déja fait arraché 1 et j'ai trop souffert !! Enfin bon on vérra une fois que j'ai fait la radio Foot in mouth... Sinon a la roue j'ai toujours pas gagné snif.....

Bonne soirée j'ai des nouvelles photo de pose a vous montré et de maquillage trés prochainement!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

MissFunky

, le 24 avril 2010 à 20:20

aie sa fait mal

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA a un probléme?

Coucou les filles! BA a un p^robléme technique? j'ai déposer 2avis un qui a été validé hier et l'autre aujourd'hui et je n'ai eu aucun point pour les 2 .... Et vous sa vous ai déja arrivé? Bon je ne dépose pas forcément mes avis que pour les point c'est aussi pour vous...

Cool

Coucou les BA! sa va? Aujourd'hui un nouveau jeu sur le site la roue est en route! Et je viens de jouer bon je n'ai pas gagné l'ombre a paupiére mais j'ai gagné 15 points c'est toujours sa! Je suis contente ! Passez une belle journée! A bientot

camping 2

Coucou! Hier soir avec chéri on est allé au cinéma voir camping2 , on avait bien aimé le 1 trés drole donc le 2 nous donnais envie puis on a pas regrétté il est pas mal mais bon c'est quand méme le 1 le meilleure ! Vous étes aller le voir vous? bisous

coucou

Salut les BA ! Vous allez bien en ce lundi? Pour moi c'est toujours dur le lundi j'ai beaucoup de mal a me lever surtout qu'il faut que je soit chez une cliente a 10h et elle habite loin de chez moi et il fait froid le soleil est partit :( j'éspére qu'il va vite revenir !)...

Envie de soutenir une BA o grand coeur!

Et oui ce matin je recoi un MP de LYALEX qui crée des jolis bijoux en vente sur son blog mais pas pour son profit personnel mai pour une action contre la faim j'ai trouver sa bcp touchant car c'est rare les personne qui pensse au otres donc jai eu envie de vous en parler puis par la méme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Envie de soutenir une BA o grand coeur!