twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 20 mai 2013 Beauté

Hello les BA 

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 18:50Ce week end j'ai enfin testé la fonction épilation de l'épilateur Silk épil SkinSpa de Braun !    

Donc pour ce test, sur ma jambe droite j'utilise cet épilateur et je "découpe" ma jambe gauche en deux pour utiliser sur une partie mon épilateur Braun  et sur l'autre le Calor !

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 21:12L'appareil dispose de deux vitesses et d'une autonomie de 40 minutes qui est largement suffisante! Même toi le géant vert en 40 minutes on t'épile. La tête d'épilation dispose d'anneaux massant réduisant la douleur, comme c'est le cas sur de nombreux épilateur Braun. 

Phase 1:  Je commence mon test sur jambe sèche. Très agréablement surprise par la petite lumière qui permet de voir précisément les zones à épiler et par le bruit assez faible du produit. De plus la tête flexible est vraiment pratique pour s'adapter aux diverses zones du corps. Bon évidemment, l'épilation se suit d'une petite douleur. Après avoir épilé une toute petite partie hop je saute dans mon bain ! Et oui difficile de résister .

Photo ajoutée le 19/05/2013 à 23:09

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 19:04Phase 2: Bon oui c'est pas comme la madame qui est pénarde dans son bain, mais ma chasse aux poils est réussie aussi NA ! Donc je test, et là à ma grande surprise je ne ressent pas de douleur sur les demies jambes ! Autant dire qu'au début je pensais qu'il ne marchait pas, tellement j'étais surprise.

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 18:33Au niveau des cuisses habituellement je souffre toujours énormément, (et oui la zone est plus sensible) jusqu'à allant même à reprendre le bon vieux rasoir si j'avais trop mal. Oui j'étais un peu comme la madame avec son yaourt ..

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 18:36Puis un jour j'ai découvert la douceur de SkinSpa et mon visage s'est transformé .Je test donc sur ma cuisse et bon je ressent tout de même une légère douleur mais beaucoup moins forte qu'avec mes deux autres épilateurs ! Ba oui l'épilation c'est pas non plus miraculeux ça fait toujours un petit peu mal, mais faut       souffrir pour être belle ! 

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 18:29

Mon verdict : Pour la partie épilation je valide totalement !Pour les douillettes comme moi, l'utilisation sous l'eau calme vraiment la douleur. Bien sur celle çi n'est pas inexistante, je me répète. Au toucher, la jambe droite est nettement plus douce que la jambe gauche! Mon "précieux " tien ses promesses ! Pour moi le seul point négatif est la pochette de rangement qui est très juste , donc rien de bien grave! Ce test est un succès !

Et pour les plus courageuses, l'appareil est équipé d'un accessoire adapté pour le visage et d'un second adapté pour les zones sensibles.

Et pour les moins courageuses il est équipé d'une tête ayant la fonction de tondeuse!

Les prix: 

réf 7921: 169€ (inclus 2 accessoires) / réf 7931: 175€ (inclus 4 accessoires) / réf 7951: 189€ (inclus 6 accessoires) 

Photo ajoutée le 20/05/2013 à 18:46Prochainement je vous parlerez de la brosse 

exfoliante 

X.O.X.O

http://www.youtube.com/watch?v=kW6E4lLTocg&feature=youtu.be
0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

jodanelle

, le 20 mai 2013 à 21:35

Hello super test !!! bravo!!! belle démonstration à l'appui des photos explicites et bravo pour tes jambe lol !! bisous bonne soirée

laeticlems

, le 20 mai 2013 à 21:46

Coucou !!
super boulot dit donc, tu m'a donné envie, moi qui ne jure que par les bandes de cires car ma maman m'a toujours dit : les épilateurs, c'est comme si tu te rasais !! du coup j'ai jamais testé ...
et puis au moins à la cire ta mal 1 coup sec et puis ca passe !!
mais j'avoue que je regrette d'avoir loupé le test ... tu nous dira comment est la brosse ;)
bisous !!

isabelle106

, le 20 mai 2013 à 21:46

Coucou !!
Merci pour ton avis sur cet épilateur !! Je pense aussi que l'eau doit apaiser la douleur !! Tu as l'air très satisfaite de ton nouveau "précieux" !! Par contre, il n'est pas donné à l'achat !! Bisous !!

Missfineee

, le 20 mai 2013 à 21:48

Merci pour ce test très détaillé!Je note dans un coin de ma tête car je suis tellement douillette que je me cantonne au rasoir....Pourtant j'en ai déjà testé plusieurs.

leroyera

, le 20 mai 2013 à 21:49

Coucou, merci pour cet avis si bien détaillé. Bisous

camillemeszaros

, le 20 mai 2013 à 22:15

coucou ton test me donne vraiment envie d'acheter cet appareil !!
il a l'air super, jaime beaucoup ton article trés détaillé et avec pleins de photos ^^
gros bisous

Vanessaba24

, le 20 mai 2013 à 22:17

coucou, il a l'air vraiment bien cette épilateur. malheureusement beaucoup trop cher pour moi. Bravo pour ton article et tes photos il est super. Des bisous ma belle

bradinette

, le 20 mai 2013 à 22:47

Et de 2!! J'en reviens pas moi non plus, par rapport à mon vieux épilateur j'avoue être bluffé. Dans le bain et après l'exfoliation c'est pratiquement indolore! Trop cool, au prochain test kiss

Nascana

, le 20 mai 2013 à 23:04

Merci pour cette avis. Ca me conforte dans mon idée. Bises

elianavb

, le 20 mai 2013 à 23:17

Merci ton article est excellent, très bien détaillé et en plus tu as répondu à ma question!!bon c'est trop cher pour moi car je vais devoir déménager ce n'est pas le bon moment mais j'ai bien noté l'efficacité. Tu nous devras en combien de temps repousse les poils? bisou bisouuuuuu bonne nuit!!!

angemarie

, le 20 mai 2013 à 23:27

Merci pour ce bel article bien détaillé , bisous

biendansapeau

, le 20 mai 2013 à 23:37

Ahhhh la brosse !! C'est juste le produit que j'envie a beaucoup ^^ Gros bisous !!! :)

manon4

, le 20 mai 2013 à 23:48

Merci j'ai essayé de faire au mieux donc ravie que ça plaise . Bisous ;)

manon4

, le 21 mai 2013 à 00:12

Merci ça fais plaisir que ça plaise :) a non l'épilateur c'est totalement différent du rasage! avec le rasage deux jours après les poils repousses tandis qu'avec l'épilateur ça fais un peu comme la cire puisque tu es tranquil plus longtemps puisque le poil est épilé à la racine est repousse donc moins vite . Et là avec l'épilateur tu fais un investissement une fois pour toute après pas besoin de racheter quoi que ce soit ! Bon bien sur un rasage reste indispensable pour les zones trop sensibles ! Bisous ;)

manon4

, le 21 mai 2013 à 00:15

De rien ;) A oui c'est beaucoup moins douloureux avec l'eau! En effet c'est un réel investissement ! Bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 13:14

J't'en prie! oui c'est une habitude à prendre .. bisous et bonne journée!

manon4

, le 21 mai 2013 à 13:39

y'a pas d'quoi ;) bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 13:40

Mercii ça fait plaisir que ça plaise ;) bisous

Aunam

, le 21 mai 2013 à 13:41

Coucou j'ai pas encore teste je suis adepte des rasoirs tout simple à une lame bise

titade

, le 21 mai 2013 à 16:20

J'adore ton post, car j’hésite à acheter cet appareil.
La tondeuse, coupe les poils comme si c'était au rasoir, ou pas ?

melody80

, le 21 mai 2013 à 17:07

Hello ! Merci pour ton avis. Moi j'ai utilisé pour la 1ère fois EasyWax de Veet. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre un article dessus. Mais j'en avais parler un peu  ici  . Bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 18:15

Merci ravie que ça plaise ! je n'ai pas encore tout testé mais c'est un début au top ! bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 18:19

Merci c'est gentil !
en effet le prix est assez élevé, mais nécessite moins d'achat d'un autre coté ...
! A bientot bisous ;)

manon4

, le 21 mai 2013 à 18:23

je le préfére également à mes autres épilateurs !
J'ai quand même eu un peu mal sur les cuisses , ce qui est normal .
A bientôt ! bisous ;)

manon4

, le 21 mai 2013 à 18:25

je t'en prie, avec plaisir ;) Oui ça représente un réel investissement à rentabiliser avec le temps !
Bon courage pour le déménagement à venir ;) Bisous

manon4

, le 21 mai 2013 à 18:26

De rien, c'est au top alors ;) bisous

biatrice

, le 21 mai 2013 à 18:33

cc! bel article, petite chanceuse, j'ai été recalée, je serais curieuse pr voir le côté sans douleur mais trop cher pr moi
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Kinou64

, le 21 mai 2013 à 21:56

superbe paire de jambes ... perso je peux pas avec un épilateur me raser les dessus des cuisses ça fait trop trop mal pourtant pas douillette merci pour toutes ces infos bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 21 mai 2013 à 22:44

intéressant ! et en photo en +

carfax

, le 22 mai 2013 à 15:02

bonjour, comment vas tu? il a l'air pas mal en effet. passe un bon mercredi et à bientôt!

manon4

, le 22 mai 2013 à 21:47

Merci il était temps que j'en change ! bisous

manon4

, le 22 mai 2013 à 21:52

J't'en prie ;) bis

manon4

, le 22 mai 2013 à 21:56

C'est vrai que c'est vraiment un gros plus du produit ! bisou ;)

manon4

, le 22 mai 2013 à 21:57

oui c'est pas la même chose du tout en effet . Bisou ;)

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:05

Non la tondeuse laisse un tout petit millimètre à peine mais pas comme le rasoir donc pour répondre à ta question .
bisou ;)

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:09

j't'en prie ;) a oui , moi je n'aime pas du tout ce qui est roll on , cire..
Bisous à bientôt

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:11

oui je n'en revient toujours pas ! A non ce n'est pas sans douleur, elle est amoindrie mais reste toujours un peu présente ! et c'est normal c'est tout de même une épilation .
bisou ;)

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:17

Mercii :) Moi aussi les cuisses c'est très dure mais là avec l'eau ça a apaisé la douleur même si elle n'est pas non plus inexistante . Bisou et bonne soirée

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:21

Merci, oui il fallait au moins ça pour bien faire ;) bis

manon4

, le 22 mai 2013 à 22:22

Pour ce début de test je te confirme qu'il est pas mal du tout ! bisous et bonne soirée ;)

melody80

, le 23 mai 2013 à 11:29

Ah. Moi y-a pas longtemps que je me suis mise à la cire. J'ai commencé par les bandes de cire froide mais ça fait plus mal que la chaude... Bisous, bonne journée.

happybeautycorner

, le 24 mai 2013 à 16:44

Plutôt probant comme test alors, tu dois être ravie ! merci pour cet article test ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une excellente nouvelle ... je dirais même plus !

Hello les B.A C'est avec un grand sourire aux lèvres que j'écris cet article . Et oui aujourd'hui j'ouvre ma boîte mail et que voit-je ? "L'été se prépare et nous vous apportons une bonne nouvelle : vous avez été sélectionnée pour participer au projet Silk-épil 7 du Cercle Ambassadeurs...

Coffret Braun Face avec Envie de plus !

Hello les BA Aujourd'hui pas de strass, de paillettes, exit le glamour, on va parler de poipoils ! Bah ouais quoi ça sert à rien de se pomponner, de se mettre sur son 31 si au final notre tronche ressemble à ça Alors moi évidement j'utilise ma fidèle pince à épiler et passe des heures à...

DoctiPharma, on n'y résiste pas !

Hello les BA Je ne sais pas vous mais moi à chaque fois que j'entre dans ma pharmacie je fais toujours un petit détour pour zieuter les produits de soin de beauté ! Mais dans ma pharmacie le choix est vraiment limité et les marques présentent aussi. Je me suis donc tourner vers les pharmacies...

J'achète, j'achète pas ... j'achète !

Hello les B.A A lors ce week end petit après midi (vraiment petit) de shopping. J'avais repéré une magnifique chemise en jean sur le site de Bershka, évidemment j'arrive là bas je la voie pas .. Je demande à une vendeuse qui me dit qu'ils l'on en réserve et qu'elle va me la chercher...

YVES ROCHER, On y va ou pas ?

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'une enseigne que nous toutes, BA, nous connaissons! Et oui Yves Rocher !Bon pas besoin d'en faire une description, nous sommes bien d'accord! Je sais déjà que certaine BA n'aime pas vraiment cette boutique... mais qui sait, une BA ça peut changer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..YVES ROCHER, On y va ou pas ?