twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 18 janvier 2013 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci).

Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis.

Il n'y à que l'eau micellaire à la pivoine que je me suis procurer grâce à mes points sur le catalogue cadeau BA (et en plus sur le site ma boite à beauté je viens d'en acheter une nouvelle bouteille ! oui je suis accro ! lol )

Je vais commencer par l'eau micellaire à la pivoine.

Hébergeur d'image

J'aime beaucoup ! elle est top, et pas de pitié pour mon maquillage !

fond de teint, éliminé !

mascara, pareil !

Une peau propre net et qui respire  !

En plus pour l'odeur et bien elle est en effet fleuri mais discrète et très agréable !

C'est un peu mon coup de cœur du moment !

J'ai testé aussi le gel douche à l'orange.

Hébergeur d'image

Alors l'orange et moi en général ça fait deux ! car les odeurs chimiques je ne supporte pas !

Mais la grande surprise !

Une odeur agréable douce, pas agressive et qui sent vraiment la vrai orange qu'on épluche pour la manger !

Pour ce qui est de la mousse elle est fine et onctueuse, j'aime beaucoup, elle laisse une sensation d'une peau douce et bien hydrater.

Donc vous avez compris la aussi je suis séduite !

Et mon 3 eme test c'est la crème visage Aquaconfort

Hébergeur d'image

Et bien la aussi encore une belle surprise !

Un crème qui est un peu fluide, bien hydratante, odeur très agréable et fraiche, s'étale vraiment très bien, et protège le visage des agressions extérieures.

Je l'ai utilisé sur plusieurs jours (environ 9 jours) grâce à 3 échantillons, et bien je trouve que ma peau à bien supporter cette crème, mon visage était souple et bien hydrater.

j'ai bien aimé le résultat, je pense que si j'ai l'occasion je n'hésiterai à m'en procurer une.

Je voulais découvrir cette marque, suite à son arrivé sur BA, dans les jeux quizz et au catalogue BA, et bien je suis très contente de cette découverte et c'est vraiment une marque que je vous recommande.

Delarom : c'est des produits naturel inspiré de l'aromathérapie et ça j'adore !

je vous met le lien du site si vous voulez y faire un tour, ici.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ici la neige à commencer à tomber en petits flocons et elle à l'air de tenir !

On verra demain matin ce que ça donne !

(source photo site DELAROM)

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 18 janvier 2013 à 14:47

Très fan de cette marque ! et d'accord avec toi, leur gel douche à l'orange est génial avec une très belle odeur naturelle ! bisous

MissEmma94

, le 18 janvier 2013 à 14:48

je connais Delarom que de nom !! J'aimerais bien tester... c'est cher un peu je trouve !! A l'occaz peut être !! En tout cas merci pour cet article bien complet !! Bisous ;-)

SandrineDa Silva

, le 18 janvier 2013 à 15:07

coucou toujours pas essayé DELAROM mais toujours autant envie ! belle présentation !! pour la senteur orange je suis d'accord avec toi j'aime bien mais je trouve cela trop chimique mais là pour le coup tu me donnes envie de découvrir. gros bisous

Marie1967

, le 18 janvier 2013 à 15:55

coucou ! j'aime beaucoup Delarom moi aussi ! j'ai presque terminé mon lait corps que j'avais pris avec mes points au catalogue , et j'ai reçu plein d'échantillons aussi que j'utilise régulièrement , et je dois dire que cette marque est un coup de coeur pour moi ! bonne AM et bisous, Marie

taiisse

, le 18 janvier 2013 à 16:11

j'avais fait une demande en octobre, et j'ai reçu les produits en décembre, mais je n'avais pas été prévenue, ça à été une belle surprise.

valence42

, le 18 janvier 2013 à 16:16

merci pour cet avis;j'ai un lait corps;pas encore testes;moi aussi j'adore les bougies;bisous

bradinette

, le 18 janvier 2013 à 16:48

Belle découverte et tu as l'air vraiment conquise... ça me tente ++ et envoie moi un peu de neige... toujours en manque.. bisous

biatrice

, le 18 janvier 2013 à 17:38

hello! merci de tes avis, comme toi j'ai l'eau micellaire gagnée avec mes points mais pas testée encore
Grosses bises, passe une bonne soirée et à très bientôt j’espère !!!!+1

aureliea12

, le 18 janvier 2013 à 18:19

Coucou, depuis que j'ai testé cette eau micellaire, je ne peux moi non plus m'en passer. Bon weekend, bizou

elo1359

, le 18 janvier 2013 à 18:30

Coucou ! Oulah, l'anecdote sur le dissolvant séphora est tout de même flippante ! Merci pour tous ces avis sur ces produits! bisoux

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2013 à 19:41

Coucou, j'ai testé l'eau micellaire que j'ai eue avec mes points et j'ai bien aimé aussi. J'ai des échantillons aussi à tester

juliette

, le 18 janvier 2013 à 19:42

Bonjour, je possède une eau micellaire de la marque Delarom que j'aime beaucoup. Bonne journée. Juliette

mataja

, le 18 janvier 2013 à 19:45

Merci pour tout tes avis, bisou.

angemarie

, le 18 janvier 2013 à 20:08

Merci pour tes avis , j'ai eu aussi l'eau micellaire , bonne soirée , bisous

Doudoune11

, le 18 janvier 2013 à 20:50

coucou j'avais aussi commandé l'eau micellaire, elle est très bien, passe une bonne soirée !!!

titade

, le 18 janvier 2013 à 22:46

très bonne marque en effet.
J'attends mon lait à l'orange avec impatience !!

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2013 à 14:53

Bonjour ma belle, de cette marque j'ai uniquement testé le sucre exfoliant à l'orange et je n'ai pas tellement apprécié ce produit, j'ai juste été conquise par l'odeur. Merci pour tes avis. Bonne journée bisous

feeclochette855

, le 20 janvier 2013 à 11:48

Merci pour tous ces avis !!! Gros bisous

Inconnu(e)

, le 5 juin 2013 à 13:26

Bonjour,
J ai une peau tres tres recative et allergique a tout. Mon estheticienne les vend en magasin et sur internet vraiment moins cher. Elle donne aussi des ech gratuit. J ai tout testé je n'essai même plus les autres marques. Et en effet mon soin préféré Delarom, l'eau micellaire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de douche Amande !

Bonjour, Pour aujourd'hui ce sera de l'huile ! mais de l'huile de douche ! J'ai découvert l'huile de douche avec un échantillons que j'ai eu chez "L'Occiatane en Provence" (ben oui je ne vais pas m'arreter la avec cette marque, lol ! je l'aime trop !) Je ne...

J'ai Lushé à Marseille !!!

Bonjour, Et bien voila ça y est notre LUSH Marseillais est enfin arrivé au centre bourse, dans le 1er arrondissement ! Et donc hier à 14h00 j'y suis allé, le magasin est sympa, il est plus grand que celui de Aix et les vendeuses surper sympa aussi, il y a même un vendeur ! Comme en début...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

L'occitane à perdu la tête !!!

Bonjour, Je viens vous parler d'un truc un peu fou ! (carrément fou !!!) J'ai reçu le 2 janvier un mail de l'occitane pour me prévenir des ventes privée avant soldes ! et donc je regarde les prix, les réduc sont la ça m’intéresse et donc je commande. et par curiosité ce matin je retourne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !L'occitane à perdu la tête !!!