twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maarinaa

publié le 17 janvier 2017 Divers › Bons Plans
Coucou ! :) Juste un petit article pour vous faire partager ce bon plan qui m'a déjà rapporté 76€ en un an + 35€ ces deux derniers mois ! :) Le principe est simple : il vous suffit de vous inscrire à partir du lien suivant (car en vous inscrivant via ce lien je vous ferai déjà bénéficier de 5€ (au lieu des 3€)) : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_549e81f1e6f7d Ce site vous permettra d'avoir une partie de vos achats remboursés! :) Vous pourrez ensuite soit faire directement un virement sur votre compte (ce que j'ai fais), soit vous faire un virement via PayPal, soit demander des chèques cadeaux ou soit faire un don. Même si vous effectuez que quelques achats de temps à autres je vous recommande tout de même ce bon plan qui vous permettra d'avoir une partie de votre commande remboursée (c'est toujours bon à prendre hein) + 5€ offerts en passant par le lien ci-dessus. De plus, l'argent que vous cumulez n'est pas limité dans le temps. Ce bon plan est 100% fiable et il n'y a aucune arnaque bien évidemment. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des captures d'écran que j'avais faites pour vous montrer que ce n'est pas une arnaque et que j'ai vraiment eu l'argent de verser sur mon compte (ou je mettrai une photo demain depuis mon pc car ça ne marche pas depuis mon téléphone) :). Gros bisous à toutes ! :)
3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maarinaa

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 08:54

bonjour, je ne connais que de nom mais je commande peu sur le net.. bizzzz

Maarinaa

, le 10 février 2017 à 20:00

Coucou ! Même si tu commandes peu je te conseil de t'y inscrire carien il n'y a pas de date limite de validité donc c'est toujours bon à prendre :) et si tu t'inscris à partir de mon lien tu gagnes 5€ au lieu de 3€ :). Bisous !

manon4

, le 17 janvier 2017 à 09:41

je suis également inscrite dessus mais ça monte beaucoup moins vite que toi mais c'est toujours ça ;) bisous

Maarinaa

, le 10 février 2017 à 19:56

Oui c'est vrai que c'est toujours ça et même si ça monte doucement c'est toujours bon à prendre :) bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo

Helloo ! En cette période de soldes, je viens vous présenter mes derniers achats effectués chez E.Leclerc ! Certains articles étaient en solde, d'autres non. J'ai donc acheté : * Articles soldés : - escarpins noirs : 8,48€ au lieu de 16,95€; - ballerines rouges : 2,48€ au lieu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog de Mademoiselle MaarinaaAchats soldes E.Leclerc + vitamine C en promo + shampooings en promo