twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 12 novembre 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou!

La Laponie, un nom évocateur, enchanteur et féérique qui fait écho à nos souvenirs d’enfance.
Cette Crème Mains La Véritable Crème de Laponie revisite les secrets de beauté ancestraux des femmes lapones.

La véritable crème de Laponie

Photo ajoutée le 12/11/2018 à 14:55

Bonne journée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 12 novembre 2018 à 15:49

Coucou, je file découvrir la suite.
Passe une bonne journée.
Bises

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 16:38

Vu beaucoup de ces produits mais ....pas vraiment tentée .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 18:22

coucou j'ai testé un produit de la marque il y a longtemps bisous bonne semaine

Meili

, le 12 novembre 2018 à 20:04

un petit passage du soir sur ton blog, biz

xaphie

, le 14 novembre 2018 à 08:23

je l'ai eu en pot et j'ai bien aimé, elle est très hydratante,
bonne journée, bizzz

AliasMorticia

, le 14 novembre 2018 à 09:46

Petit passage sur ton blog !
Bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 23:27

J'aime bien cette crème . Bises

loulou1414

, le 29 novembre 2018 à 14:43

coucou je vais aller voir ton article a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème sublime bois d'orange Roger et Gallet

Coucou les belles ! La crème mains & ongles sublime possède un coeur d'huile végétales pour une hydratation 24 H. Elle contient de l'huile d'argan et d'onagre, connues pour leurs vertus réparatrices et protectrices. Non collante et non grasse, sa formule cocoon convient aux peaux normales à...

La magie de Trind

Hello par ici On va parler soin des ongles aujourd'hui. Il y a plusieurs mois j'ai eu la chance de pouvoir faire une cure pour les miens grâce à Thierry de la marque TRIND . Mes ongles avaient tendance à se dédoubler et surtout j'avais énormément de peau dur autour des ongles que j'avais...

ma manucure pour la semaine + allergie

coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien et que vous avez passée un bon weekend. Pour ma part samedi c'était la journée course et a la recherche du fameux glamour et dimanche après midi jardinage dans le potage avec ma mère et mon frère. Il fait un temps magnifique un super...

Vernis, ma collection

Coucou les filles Hier pendant la réorganisation de ma salle de bain (bientôt un article dessus) j'ai eu envie de compter mes vernis et de vous les présenter. Les vernis et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai pratiquement tout le temps les ongles vernis, mains et pieds, je trouve ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteVernis, ma collection