Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 13 février 2017 Beauté › Hygiène

savon d'Alep

Riche de ses 25% d'huile de baie de laurier, ce véritable savon d’Alep Alepia est idéal pour prendre soin de sa peau au quotidien. Grâce à ses nombreuses propriétés hydratantes et apaisantes, il pourra être utilisé par toute la famille pour l’hygiène du corps, du visage et des cheveux.

Un savon doux pour la peau

agréable à utiliser avec une bonne odeur de garrigue...

un voyage oriental lors de la toilette quotidienne. 

Il laisse la peau douce et souple tout au long de la journée, 

pas de tiraillement ni de risque d'allergie.

Mais il est vrai qu'on peut aussi le trouvait un peu brut et sans fantaisie... 

ce n'est pas faux tout ce qui comte c'et de savoir ce que l'on cherche...

En hiver ma peau a besoin d'être protéger et soutenu face aux agressions extérieures et ce savon est parfait ! 

BoNNe SeMaiNe ! 

Avant de partir faites un tour chez FatiCool ... un joli concours 

concours faticool

Bonne chance 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Sandee

, le 13 février 2017 à 14:48

Coucou ma belle, j'ai un peu de mal avec le savon en général pour le corps. Bisous

Marie1967

, le 13 février 2017 à 15:07

coucou ma belle, le savon d'Alep est un très bon produit ! bon AM et bisous, Marie

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:20

coucou ah oui le savon d'alep est très réputé mais j'aime pas le savon sniff bisous

carfax

, le 13 février 2017 à 15:27

bonjour, comment vas tu? cette marque a bonne presse. personnellement je ne 'lai pas testée. passes un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 13 février 2017 à 16:23

J'ai toujours un savon d'Alep à la maison ......... bisous ma belle

jodanelle

, le 13 février 2017 à 16:52

coucou jamais testé les savons d'alep malgré leurs bienfaits bisous bonne après midi

Bleu27

, le 13 février 2017 à 17:01

Je connais les vertus de ce savon mais pas trop fan ! Bisous et bon début de semaine

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:52

Cc pas mal :). Bis

Meili

, le 13 février 2017 à 18:16

Bonjour, j'utilise aussi le vrai savon d'Alep, top pour les peaux sèches et atopiques, de temps en temps j'achète d'autres marques mais je reviens souvent vers celui là ♥ biz

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:23

Hello j'utilise aussi du savon d'Alep mais pas de cette marque, bisous♥

Boni

, le 13 février 2017 à 18:44

J'avais acheté des savons d'Alep chez Noz mais je ne suis pas conquise par leur odeur, sniff !!!!!!!!!!
Bonne soirée et bonne chance à ce concours
bisous

manika

, le 15 février 2017 à 20:25

Certains sentent plus fort que d'autres ... et mon chéri n'est pas très fan non plus celui là ça passe !

xaphie

, le 13 février 2017 à 20:47

pas encore testé ce genre de petit savon..
merci pour ton avis, bizzzz

maggyk

, le 13 février 2017 à 23:01

coucou, je déteste l'odeur du savon d'alep ! bisousss

FatiCool

, le 14 février 2017 à 09:05

Hello! J'ai un savon d'alep que je n'ai pas encore utilisé
Bisous et merci pour le partage

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:27

Comme boni, j'en ai vu chez Noz !
Des bisous ☺

ipanema1

, le 15 février 2017 à 08:03

oui, un vrai savon, un bon savon peut s'utiliser en alternance .. avec nos mousseux parfumés ! : ) pour le plaisir

rudy241

, le 16 février 2017 à 08:14

Hello, c'est le savon d'Alep qui m'a fait me tourner vers les savons solides, c'est un excellent savon bon à tout faire.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon skin Garden pivoine - Palmolive

Savon sensuel au parfum voluptueux et subtil d'une délicate pivoine en fleur. Entrez dans un jardin fascinant et sensuel. Laissez-vous emporter par le parfum envoûtant d'une pivoine en fleur un jour d'été. Et découvrez sur votre peau un effet soyeux comme un pétale. Que de promesses pour ce...

Savon aux pétales de rose - La Sablière

Cet été j'ai passé un weekend en Anjou, je suis allée aux journées de la rose et j'ai donc ramené un joli savon. PRESENTATION DU PRODUIT : Découvrez un savon doux et délicatement parfumé. Laissez-vous embaumer par ce Savon aux pétales de Rose de Terre de Rose . Votre peau, subtilement...

The original Alepp Laurel Soap

Je ne sais plus laquelle d'entre vous m'a envoyé ce savon ... pas facile de trouver des infos vu qu'il vient d'Allemagne je partage avec vous ce qu'il y a sur l'emballage ! Ce savon est produit depuis plus de 1000 ans à Alep. C'est un produit purement naturel fabriqué à partir d'huile d'olives...

Bain douche Sève d'aloé vera et fleur de pommier - LPM

PRESENTATION DU PRODUIT : Découvrez le douche & bain hypoallergénique hydratant et apaisant qui, chaque jour, lave en douceur et nourrit la peau sensible des Petits et Grands. Sa formule haute tolérance est : - Hypoallergénique - Testée sous contrôle dermatologique - Au pH neutre pour la peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Bain douche Sève d'aloé vera et fleur de pommier - LPM