twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 7 août 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou aujourd'hui changement, je voulais vous faire découvrir une marque très chouette,Verity Rose.

018

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/08/07/verity-rose-une-marque-anglaise-poetique/

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

xaphie

, le 7 août 2015 à 17:18

bonjour, j'ai vu des belles choses en effet sur fb...à bientot, bizzzz

Meili

, le 7 août 2015 à 19:01

Bonjour, très joli porte monnaie, le cadre aussi est joli, il est très romantique, biz

katia35

, le 7 août 2015 à 19:21

coucou
très jolie porte monnaie
merci pour cette découverte
bisous bonne soirée

ptitegrisbie

, le 7 août 2015 à 20:21

Coucou,
Cette petite pochette à l'air si mignonne
Bon week-end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Feuilles magiques DMC (broderie)

Coucou les BA aujourd'hui un projet en cours avec DMC, j'ai eu envie de me remettre un peu au point de croix et avec les kits prêts à poser, rien de plus simple même pour les débutantes, le petit hic, faut bien faire ses croix régulièremment, sinon c'est vraiment très simple. #projet #DMC...

Melange de scrapbooking+ broderie point de croix

Coucou, ici soleil toujours et encore:) En plein mode loisirs créatifs en ce moment, j'ai décidé de mélanger différentes techniques avec le scrapbooking, et je commence par la broderie au point de croix (bien que j'aurais aimé en trouver en traditionnelle) :) Avec Jardin Privé , Artemio...

BESOIN D AIDE POUR MON CONCOURS SVP

Coucou les filles ! Me voilà enfin, j'ai pris ma pause thé et petit gâteaux et hop le topic du jour je me lance hihi... Donc Voilà j'ai été sélectionnée par marie claire pour donner mon avis sur un magazine d'octobre hihi, et hop me voilà prête à jouer le jeu...J'ai même...

BON PLAN MAGAZINE

Coucou mes cheries ! En allant faire mes courses ce matin, j'ai trouvé ceci et je me suis dit peut-être que cela va interesser les filles, hihi Le bon plan, c'est en achetant le magazine Mode et Travaux, vous avez deux jolis vases souples, légers et incassables. Avec deux oloris très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]BON PLAN MAGAZINE