twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 23 septembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Verni Kiko

Coucou les filles !

z'avez passé un bon w-e ??

Je reviens vous parlez du verni 278 "violet Orchid Microglitter" qui j'ai posé sur mes petits ongles ce week end.

C'est la première fois que j'essaie un verni de chez Kiko et là, déception... A l'achat j'ai adoré sa couleur violette à paillettes (woui j'aime les paillettes) mais à l'application, c'est une toute autre histoire ! Ce verni est certes facile à appliquer, mais en revanche il faut au moins 3 couches pour avoir un résultat à peu près correcte et uniforme... Sinon c'est beaucoup, beaucoup trop claire, et encore...j'ai remarqué à la lumière qu'il y a des trous malgré mes couches successives.

Bref déception totale pour cette couleur j'espère l'être moins avec les autres.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

chouetlou59000

, le 23 septembre 2012 à 21:14

le resultat final est bien

ady21

, le 23 septembre 2012 à 21:18

c'est gentil, mais il y a quand même plein de défaut. J'ai honte de montrer la photo avec flash lol

valerie52

, le 23 septembre 2012 à 21:18

Coucou !
J'aimerai bien essayé les vernis Kiko car ils sont peu chers mais j'attends de voir si la tenue est aussi bien que mes OPI :o)
Bonne soirée

Caam1

, le 23 septembre 2012 à 21:19

Super jolie :) Ah bon moi je trouve que kiko et une bonne marque . Cela dépend peut etre des vernies.

elo1359

, le 23 septembre 2012 à 21:29

J'adore ! Décidément la marque kiko fait de très beaux produits...

pigletine

, le 23 septembre 2012 à 22:23

Dommage mais là, ça rend très bien sur ta photo!! j'adore les paillettes, et en violet, ça fait très disco je trouve!! Bisous

dumbo45

, le 23 septembre 2012 à 22:41

D'après ce que tu dis ça ressemble plus à un transparent teinté à paillettes, peut-être pourrais-tu l'utiliser en dernière couche sur un vernis violet classique ? Pourtant c'est vrai qu'il a l'air sympa sur ta photo, dommage. Bonne soirée :)

ady21

, le 23 septembre 2012 à 22:46

Coucou ! écoute pour le moment pas de soucis de tenue ça fait 3 jours et il tient la route. Peut etre est ce dû à mes 3 couches aussi lol. OPI jamais testé mais qu'est ce qu'ils me donnent envie =)

ady21

, le 23 septembre 2012 à 22:49

C'est fort possible pourtant le flacon est assez foncé donc tu vois je pensais que c'était vraiment un verni qui se suffisait à lui même ^^ je pense l'utiliser dorénavant de cette façon, sur un autre violet classique, car malgré tout j'adore cette couleur même si j'ai boudé l'application.

ady21

, le 23 septembre 2012 à 22:51

j'adore ces couleurs ! mais la soit c'est moi qui l'ai appliqué comme une sauvage ou soit comme le dit la miss en dessous il est à utiliser par dessus un autre sinon c'est pas joli à voir..

kirzy32

, le 24 septembre 2012 à 07:38

Très déçue par les vernis Kiko aussi : trop de couches à mettre et 0 tenue. Si cela t'intéresse, je viens de poster un article sur les BB Cream. Bonne journée Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

China Glaze

Une jolie teinte, pétante à souhait, pour ce beau [dernier?] week end bien chaud. Le verni 1130 Riveting de China Glaze. C'est mon premier verni de cette marque et je n'en suis pas déçue du tout. L'application est facile, le pinceau permet une bonne application, précise et sans gros pâté...

MAVALA-miami

Un verni rose comme je les aime tant =) facile à appliquer mais necessite deux couches pour que tout soit bien recouvert. il y a un petit reflet pailleté, pas assez à mon gout, mais trés mignon tout de même ^^

Biopha Nature : Le bonheur des mains

Coucou les filles, Un petit article pour vous présenter une crème main que j'ai découvert récemment et qui est juste géniale, il s'agit de la crème bio réparatrice pour les mains très sèche à l'abricooot. Déjà, pour commencer, l'odeur est super ! Gourmande, sucrée, et absolument pas...

Copper Cabana by Catrice

Voici une petite manucure toute simple avec un vernis de la marque Catrice. C'est mon premier essai de cette marque et je suis plutot satisfaite! J'adore cette couleur, un peu bronze, un peu cuivré selon la lumière, (j'ai du mal à me décider sur la couleur) qui brille de milles feux au soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienCopper Cabana by Catrice