twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 10 novembre 2015 Beauté › Ongles et mains
Vernis 1

Coucou les BA,

Pour celles qui me lisent régulièrement, autant mes articles que mes commentaires (où je me dévoile parfois un peu plus), vous savez sans doute que j'aime me mettre du vernis.

J'en possède une jolie collection. Voir la photo ci-contre. De toutes les couleurs, de marques. Je vous dévoilerais celle-ci sur plusieurs articles que je consacrerais au fur et à mesure. Bien sûr, je ne pourrais vous parler de chaque vernis possédé, mais je ferais en sorte de vous les faire découvrir et donner mon avis.

Je n'ai pas de teintes préférées, c'est surtout selon mon humeur du moment. J'aime la folie de certaines couleurs, tout dépend de la saison, du temps, de mes envies ...

Les produits dérivés seront aussi à l'honneur.

vernis1b

Je vous remercie pour votre fidélité, votre soutien, vos commentaires, vos avis, vos partages.

@ très bientôt les BA, un autre article va suivre ...        

16 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Meili

, le 10 novembre 2015 à 12:58

Bonjour, tu as une belle petite collection, moi aussi j'adore les vernis, j'aime découvrir les nouveautés, biz

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 13:07

coucou
des nouveautés, il y en aura peu, mais des vernis qui ont fait leur preuve ou non. J'en achète rarement, c'est un cumul entre achats, concours gagnés (mais plus achats coup de coeur). Et ... je les ai encore, même s'ils n'ont servi pour certains, qu'une seule fois !

jodanelle

, le 10 novembre 2015 à 13:05

coucou jolie collection qui n'a rien à envier à la mienne bisous bonne journée

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 13:07

coucou
je veux bien voir la tienne. bizz

juju050

, le 10 novembre 2015 à 13:11

salut je vois que tu as une belle collection de verni. Je te souhaite une bonne journée bisous

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 13:14

coucou
oui elle commence à dater. Je n'ai pas fait le tri, mais je suis sûre que certains ne sont plus bons lol

ladyamandineg

, le 10 novembre 2015 à 13:29

coucou Eve
comme toi les couleurs des vernis que je porte c'est selon mes humeurs
merci pour le partage coloré de tes vernis
bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 13:39

coucou ma belle
et tu as bien raison, j'adore changer. Merci et belle journée. Bizz

tesss

, le 10 novembre 2015 à 13:57

Coucou miss si tu veux j'en ais des neufs lol bisous

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 13:59

coucou
tu ne t'en sers pas ? dommage ! bizz

angemarie

, le 10 novembre 2015 à 15:42

Jolie collection ......la mienne est réduite au strict minimum !!!
Bisousss

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 16:00

coucou
merci, je ne pensais pas en avoir autant. Il suffisait de tous les réunir lol

Marie1967

, le 10 novembre 2015 à 15:50

coucou ma belle, tu as une jolie collection , moi aussi j'en ai beaucoup ... bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 16:01

coucou
super ! il faudra que tu nous montres ça aussi. Bizz

katia35

, le 10 novembre 2015 à 16:18

coucou
et ben une jolie collection que tu as la !!
j' en met pas beaucoup moi
bisous bonne journée

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 16:29

coucou
merci, je ne me rendais pas compte de tout ce que j'avais finalement ! on entasse beaucoup de choses ! lol je me maquille peu pour des tas de raisons, alors du coup, je me suis remise au vernis à ongles.

coco62800

, le 10 novembre 2015 à 16:55

Coucou, sympa ta collection, j'en ai une aussi qui s'est former depuis des années, donc je peux te dire que j'en ai pas mal ahah. Bisous :-)

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 17:00

coucou
alors nous voulons voir la tienne aussi lol bizz

coco62800

, le 10 novembre 2015 à 17:15

Pourquoi pas ahah c'est une idée d'article à faire :-)

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 17:18

toutes les idées sont bonnes à prendre...

Beauty6

, le 10 novembre 2015 à 17:55

Coucou, tu as une impressionnante collection ! Bonne soirée, bisous :)

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 17:58

coucou
merci pour ton passage, je ne pensais pas posséder autant de vernis lol

chouchousudiste

, le 10 novembre 2015 à 19:21

coucou ah oui on dirait la mienne lol on est addict ou pas hihih
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 10 novembre 2015 à 19:35

coucou
lol tu en possède tout autant ?

misslolotte

, le 10 novembre 2015 à 21:10

Coucou ma belle
han je suis une grande fan de vernis aussi la dernier fois j'en avait 96 cest normal quand on aime sa et jai pas fini ma petite collection lol ^^
Bonne soirée a toi , bisous

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 10:04

coucou
ouah tu fais fort lol je n'en ai pas autant et d'ailleurs, j'ai souvent les mêmes marques. Certaines me sont totalement inconnues

misslolotte

, le 11 novembre 2015 à 21:32

Tu n'est pas la seule j'en n'est beaucoup car je les achete genre stokomani tati donc je les paye pas chers du coup j'en prend plusieur lol
Bisous

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 08:20

lol j'en fais autant ! budget limité donc pas trop le choix ! je n'ai jamais essayé les CIATE, c'est pour dire ! La marque Kiko n'est pas très chère, j'en ai profité car je passais près d'une boutique, l'achat de 2 produits ne m'a nullement ruinée !

misslolotte

, le 12 novembre 2015 à 21:32

je n'est jamais testé CIATE tes pas la seule lol , peggy sage sa fait peut de temps kKure jamais non plus lol Bon ben va falloir qu'on si mettent hein lol
Bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 09:10

aucun de ceux que tu me cites. Bon je ne suis pas la seule, pas grave hein ?

misslolotte

, le 13 novembre 2015 à 21:31

non apres tous on sen moque hein lol

R_Eve

, le 14 novembre 2015 à 09:21

Tout à fait ... bizzz

Bettychoice

, le 10 novembre 2015 à 23:42

Ah oui tu en as pas mal :)
j'adore aussi les vernis
bisous

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 10:05

coucou
je crois que je suis battue à plate couture, certaines en possèdent beaucoup plus ! c'est vraiment le hasard si j'ai tout ça, finalement, on se sert toujours des mêmes.

Bleu27

, le 11 novembre 2015 à 11:24

Wahou ! quelle collection ! J'aime vernir mes ongles malheureusement ils ne sont pas de bonne qualité... Ma couleur préférée, le rouge....
Bisous et belle journée

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 11:34

coucou
je vais en présenter quelques uns, j'aime beaucoup les couleurs, donc il y aura forcément un rouge. Un article devrait sortir dans la journée.

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 10:31

coucou ma belle, cool ces articles prévus ! moi tu le sais j'en ai environ 160 mais il faudra que je recompte, je pense en avoir oublié ! bisousss

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:34

coucou
oups ! oulala tu es une vraie fan je le sais ! fais nous vite une photo ! lol bizzzz

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 10:47

une photo de tous mes vernis réunis ?

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:53

oh oui ! fais nous un article siteple ! mdr !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis 3

Coucou les BA, Je continue la suite de mes articles concernant les vernis et dérivés. Cette fois, je vais aborder le "démaquillage des ongles vernis". J'ai trouvé le produit idéal, à mes yeux, vous n'êtes pas obligées de valider mon commentaire, pour retirer le vernis : le dissolvant sans...

Vernis 2

Coucou les BA, Comme je vous en avais parlé précédemment, voici un second article sur mes vernis. Je viens de me procurer les deux produits Kiko (ma marque préférée en matière de vernis) figurant sur la photo et je vais vous les présenter. Pour commencer une manucure, j'ai toujours besoin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéVernis 2