twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 11 novembre 2015 Beauté › Ongles et mains
Vernis 2

Coucou les BA,

Comme je vous en avais parlé précédemment, voici un second article sur mes vernis.

Je viens de me procurer les deux produits Kiko (ma marque préférée en matière de vernis) figurant sur la photo et je vais vous les présenter.

Pour commencer une manucure, vernis2b j'ai toujours besoin d'un top coat. Mais pas n'importe lequel, un durcisseur. J'ai des ongles mous, très fragiles, qui se cassent et se dédoublent facilement (toujours les médicaments en cause !).

Cette base a la particularité d'être matifiante, voyez mes ongles, ils sont comme au naturel. Génial pour celles qui n'aiment pas avoir du vernis mais souhaitent "sauvegarder" leurs ongles.

L'innovation Kiko a mené à la création de la ligne Advanced Nail Care, pour le soin des ongles. Tous les vernis sont imperméables à l'eau, sont hypoallergéniques. Ces produits rendent les ongles plus forts tout en exaltant leur beauté. L'application est facilitée grâce au pinceau plat professionnel.

Ensuite, vient la pose du vernis. vernis2c J'ai choisi un joli beige rosé, coloris n° 507 Blush. J'ai trouvé ces deux vernis dans un magasin Kiko et j'ai eu la chance d'avoir celui-ci en promotion : 1.90 € seulement !

Je choisis les couleurs en fonction de mes humeurs et j'avais envie d'un ton plus neutre pour cette fois.

Je ne suis pas une experte en manucure, loin de là, je pose du vernis comme je pose une crème. C'est juste un plaisir. Plaisir que je partage avec vous. Je n'ai aucun secret à vous dévoiler.

vernis2d

Je l'ai écrit plus haut, Kiko est une de mes marques préférées en matière de vernis. Ils sont à des prix abordables, ont une excellente tenue. Ils ne s'écaillent pas. En fait, je passe beaucoup de temps sur mon ordi, à taper, le vernis finit, comme par "s'user" au bout de mes ongles. D'ailleurs, il m'arrive de remettre une couche 2 à 3 jours plus tard.

Pour faire sécher plus rapidement mon vernis, je passe mes doigts sous l'eau froide. Une fois le vernis bien sec, j'enduis mes mains de crème, je ne peux m'en passer.

Retrouvez sur le site ce vernis http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM0040100137233

Bon mercredi les BA et à bientôt pour une prochaine aventure de ma vernithèque.

Un joli concours par ici =< http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-an-et-oui-deja-787495-0.php de notre amie BA Katia35

17 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

ladyamandineg

, le 11 novembre 2015 à 12:38

bonjour Eve
j'aime bien cette couleur "nude" très classe !
j'essayerai aussi ta technique de mettre sous l'eau chaude :)
passe une très belle journée, bises :))
à bientôt !

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 12:42

coucou ma belle
super ! tu es toujours aux premières loges, une belle fidèle et je te remercie. Sous l'eau chaude, oui pourquoi pas et j'attends de connaître ton avis à ce sujet. Belle journée à toi aussi. Bizz

Meili

, le 11 novembre 2015 à 12:51

Bonjour, il est joli ce vernis nude, leur base a l'air pas mal, et il y a un large choix de couleurs, biz

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 12:52

coucou
Kiko a un large choix de couleurs, vernis brillants, vernis mats, j'avoue avoir longuement hésité. Juste que mon porte-monnaie ne s'adapte pas vraiment, sinon j'aurais dévalisé la boutique ! lol

tesss

, le 11 novembre 2015 à 13:13

coucou bien joli totu cela miss gros bisous

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 13:14

coucou merci c'est sympa bizzz

Beauty6

, le 11 novembre 2015 à 13:24

Coucou, j'adore les vernis de chez kiko ! J'en ai tout pleins ! Bonne journée, bisous :)

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 18:27

coucou
je comprends, ils sont vraiment très bien

Marie1967

, le 11 novembre 2015 à 15:50

coucou ma belle , j'espère que tu vas bien ! j'aime bien la marque Kiko , j'ai d'ailleurs plusieurs vernis de la marque ! j'aime bien le nude , il est très joli ! bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 18:28

coucou Marie
oui, Am promenade, super ! c'est une bonne marque de vernis. Bizz

kirzy32

, le 11 novembre 2015 à 16:42

Coucou, j'aime ce nude mais je préfère les top coat qui font briller plutôt que les effets mat ! Bisous

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 18:29

coucou
j'ai aussi du top coat brillant, mais j'avais très envie d'essayer le mat. D'ailleurs, la prochaine fois, je me laisserais aussi tentée par un vernis mat, Kiko en a toute une gamme

jodanelle

, le 11 novembre 2015 à 17:21

hello ils sont super ces vernis et belle tenue, j'ai eu aussi le top coat 3en1 mais je suis passé à Avril bio bisous bonne soirée

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 18:30

coucou
j'ai un Avril rouge. Je l'aime bien aussi. D'ailleurs, il est de bonne qualité.

angemarie

, le 11 novembre 2015 à 17:33

Pas ces deux produits ici , juste un vernis de cette marque , bisous ma belle

R_Eve

, le 11 novembre 2015 à 18:30

coucou
si tu as l'occasion de t'en offrir ou en t'en faire offrir, n'hésite pas si tu aimes cette marque

misslolotte

, le 11 novembre 2015 à 21:28

Coucou ma belle
Une marque que j'ai testé une fois le vernis matt ben je surkifferais j'en avait commander un sur aliexpress il y a 2mois et demi mais jamais recu du coup on ma rembourser ma commande et je peut plus me permettre un écart financier sniff
Bonne soirée , bisous

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 08:16

coucou
aj zut ! je ne les achète que lorsque je vais en boutique. Donc, c'est plutôt rare ! ça faisait plus de 2 ans que je n'y étais pas allée, c'est pour dire !

misslolotte

, le 12 novembre 2015 à 21:35

ha oui quand meme lol

Bettychoice

, le 11 novembre 2015 à 21:49

Joli ce vernis
je vais tester ta technique pour faire sécher plus vite :)
bisous

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 08:17

coucou
lol ça fonctionne bien, enfin, je trouve ! je crois que j'avais trouvé cette petite technique sur internet. Bizz

katia35

, le 12 novembre 2015 à 08:34

Coucou
Merci pour ton avis je suis pas très fan de la marque kiko
Bisous bonne journée

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 08:45

coucou
tu en as le droit bien sûr

chouchousudiste

, le 12 novembre 2015 à 10:33

coucou
kiko j'adore et ma miss aussi on y passe du temps et de l'"argent lol
bon choix dans la couleur classe du nude
bisous

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 10:41

coucou
super ! j'aimerais bien aussi lol merci bizz

LaFilleDavril

, le 12 novembre 2015 à 17:19

Coucou, c'est un très joli nude que je porterais bien ^_^ Merci pour ton avis Bisous

R_Eve

, le 12 novembre 2015 à 17:23

Coucou
il est sympa, c'est vrai. Merci pour ton passage. Bizz

juju050

, le 13 novembre 2015 à 12:43

salut moi aussi j'adore les vernis à ongle de la marque kiko. merci de ton article. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 12:47

coucou
il y aura d'autres articles sur le sujet. J'en ai préparé un, sortie prévue ce WE. En attendant, il y a celui-ci =>  ici  merci et belle journée. Bizz

Boni

, le 13 novembre 2015 à 16:15

Moi je porte un vernis Kiko aujourd'hui car j'adore également cette marque
C'est un magnifique violet que j'avais acheté en solde et sa référence est 263
mais je pense qu'il n'existe plus donc ne le cherche pas sur le nuancier actuel ^_^

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 17:31

Coucou
j'en ai quelques uns qui sont assez vieux. ça faisait plus de 2 ans que je n'étais pas retournée chez Kiko. J'achète peu de choses. J'adore le violet et si ça se trouve, j'ai le même. A voir ....

Boni

, le 13 novembre 2015 à 18:22

Moi je fais la razzia au moment des soldes sinon je ne fréquente pas cette enseigne ^_^

R_Eve

, le 13 novembre 2015 à 18:33

ok avant j'étais à 2 h de cette enseigne lorsque j'habitais la région Centre, maintenant 1h15 depuis que je suis en Bretagne. Donc, j'ai rarement l'occasion d'y aller. Ah si je pouvais faire une razzia lol

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 10:34

coucou, j'aime bien tes ongles ! bisousss

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:37

coucou ma belle
ah ? pourtant ils sont mous, se cassent facilement (les médocs en cause ...)

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 10:48

les miens c'est la même chose, c'est pénible

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis 3

Coucou les BA, Je continue la suite de mes articles concernant les vernis et dérivés. Cette fois, je vais aborder le "démaquillage des ongles vernis". J'ai trouvé le produit idéal, à mes yeux, vous n'êtes pas obligées de valider mon commentaire, pour retirer le vernis : le dissolvant sans...

Vernis 1

Coucou les BA, Pour celles qui me lisent régulièrement, autant mes articles que mes commentaires (où je me dévoile parfois un peu plus), vous savez sans doute que j'aime me mettre du vernis. J'en possède une jolie collection. Voir la photo ci-contre. De toutes les couleurs, de marques. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéVernis 2