twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 27 mars 2019 Beauté › Ongles et mains
Vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher

Les vernis à ongles "couleur végétale" d'Yves Rocher et la couleur Magnolia !

Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal avec une formule enrichie en résine d'Elémi pour un séchage rapide.

LA SUITE ICI

signature

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

AliasMorticia

, le 27 mars 2019 à 09:31

Petit passage sur ton blog
Bisous

passysimple

, le 27 mars 2019 à 11:34

Bon Jour !
Sympa cette couleur ! belle journée bisous.

Bibatine

, le 27 mars 2019 à 13:27

un passage sur ton blog

angemarie

, le 27 mars 2019 à 16:33

Beaucoup de couleur dans cette gamme , biz

manon4

, le 28 mars 2019 à 13:07

passage sur ton blog ;) bisous

cia24

, le 29 mars 2019 à 19:13

Bises et bonne soirée.

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 01:57

Hello ma jolie Meili ♥, je passe directement sur ton blog, vu que B.A refuse de rediriger vers ton blog via le lien (bug et idem pour moi !) Pleins de gros bisous

Meili

, le 31 mars 2019 à 11:02

ça devient lassant ce problème de redirection.... et merci pour ton message, biz

MilkyAway

, le 31 mars 2019 à 17:26

Oh oui ma belle je comprends B.A bloque car il voit ses ses adhérentes migrer vers de vrais blogs... C'est vraiment dommage ils doivent perdre beaucoup de personnes alors ils bloquent les liens ! J'ai le même souci alors je copie juste le lien en vrac et d'un point de vue esthétique c'est pas le top mais bon, on fait avec ! Pleins de gros bisous ma belle

charcut

, le 11 avril 2019 à 20:16

coucou. j'aime ces vernis .j'en ai quelques uns ..je trouve sympa leur contenance .. pas trop grand cela me plait ..bises

Meili

, le 12 avril 2019 à 06:43

par contre la texture s'épaissit rapidement, biz

charcut

, le 12 avril 2019 à 10:21

c'est vrai en effet !! bonne journée .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin durcisseur extra fort pour ongles Hérôme

Hérôme le durcisseur extra fort pour les ongles Hérôme est-tu mon héros ?.... LA SUITE ICI

Vernis à ongles pour les fêtes

V ernis à ongles pour les fêtes ! avec Yves Rocher, Biguine, L’Oréal et O PI.... LA SUITE ICI

Vernis couleur végétale Yves Rocher

Les vernis "couleur végétale" d'Yves Rocher Le vernis "couleur végétale" c'est plus de 50 couleurs, déclinées selon l'infinie richesse du monde végétal. LA SUITE ICI

Soin des mains Surgras de Mixa

Soin des mains Surgras de Mixa HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSoin des mains Surgras de Mixa