twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour, Bonjouuuur,

Allez, cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'article "vernis".

Ah non pas tant que cela en fait !!

Bref aujourd'hui, je vous présente mes 4 derniers craquages de la marque ESSENCE

Les voici !!

Présentation...

Grâce à la nouvelle génération de vernis à ongles essence avec une formule spéciale sous forme de gel, les ongles ont un fini gélifié ultra-brillant incroyablement longue durée. ça va scintiller !

Le vernis ultra-couvrant est disponible dans une large gamme de couleurs.

Je vous les avais présentés il y a quelques jours et après avoir pris le temps des les tester, me revoici avec mes avis.

Teinte 48 "My Love Diary" 

Teinte 102 "Dreamed a Dream"  

Teinte 92 "Red Carpet" 

Teinte  " Do You Speak Love  "

Avis...

Un pinceau de qualité. J'applique 2 couches par habitude mais selon la teinte une pourrait suffire.

Les couleurs sont superbes; la tenue est parfaite pendant au moins 5 jours (vaisselle sans gants!) et la brillance reste intacte comme au premier jour.

Leur prix.... 1.55€ l'unité... que demander de plus ??

Regardez le large choix.... Le plus difficile est de choisir !! 

Belle journée.

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 2 décembre 2017 à 14:45

Coucou ma belle Gaya, tu vas bien? Les 4 teintes sont superbes!! J'aime beaucoup et une belle couvrance. Bisous et belle journée :)

Gaya

, le 2 décembre 2017 à 15:00

Coucou :) Très bien et toi ?? Oui elles sont top, et la tenue est vraiment bonne. Bises bon samedi.

vitamine68

, le 2 décembre 2017 à 15:02

J'ai aussi quelques vernis de Essence, jamais été déçue, oui je vais bien, c'est ma crevette qui est un peu malade ..Belle journée :)

Gaya

, le 2 décembre 2017 à 15:35

bon rétablissement à ta crevette :) bisous

vitamine68

, le 2 décembre 2017 à 15:38

Merci pour elle :)

Gaya

, le 2 décembre 2017 à 15:46

:)

cottleya

, le 2 décembre 2017 à 15:55

Coucou ma belle,
De jolies couleurs.
Bon samedi, bises.

Meili

, le 2 décembre 2017 à 16:44

bonjour, j'ai testé les vernis Essence, ils sont vraiment de bonne qualité pour un si petit prix ! biz

avideira

, le 2 décembre 2017 à 21:54

Coucou, les teintes sont très jolies :)
Bisous

Bettychoice

, le 2 décembre 2017 à 23:57

J'adore ces vernis :)
bisous

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:23

Ils sont tous jolis ! Des bisous ☺

eclatderose

, le 12 décembre 2017 à 18:46

cc, de belles couleur et super finition. Merci pour cet avis... bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...

Soin Réparateur Sensitive by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin pour les ongles VITRY que j'utilise depuis quelques temps. Il s'agit du Soin Réparateur Sensitive Ce qui en est dit... Stop aux ongles abîmés, cassants, dédoublés ! Sa formule Sensitive exclusive enrichit de 74% d'actif s bio...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Nailmatic...distributeur de bonheur... chez FemininOnly !!

Bonjour à toutes !! Il y a quelques mois, je vous parlais de ma découverte des distributeurs de bonheur ... euh...de vernis de la marque NAILMATIC . Ces distributeurs sont malheureusement peu présents hormis à Paris. Mais ça, c'était AVANT !! NAILMATIC est à présent disponible en coffret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNailmatic...distributeur de bonheur... chez FemininOnly !!