twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 février 2018 Beauté › Ongles et mains
Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal

Vernis à ongles "infaillible" gel duo de L'Oréal

Soyez infaillible jusqu'au bout des ongles pour une soirée en amoureux ou tout simplement au quotidien !

LA SUITE ICI

signature

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 11 février 2018 à 10:49

Bon dimanche ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 10:59

Coucou j'y vais ce soir te lire là je te souhaite un bon dimanche bises

zazie

, le 11 février 2018 à 11:06

Bon dimanche Meili, bisous !

Aunam

, le 11 février 2018 à 13:24

Coucou bon dimanche à toi ma jolie bises

Flor Bela

, le 11 février 2018 à 13:32

Coucou ma belle, j'en ai déjà eu , et il était pas mal, bisous

Sandee

, le 11 février 2018 à 13:58

Bonne journée ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:25

Bon dimanche, bisous

cottleya

, le 11 février 2018 à 15:02

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

Lililou11

, le 11 février 2018 à 15:20

Coucou, j'en avais testé un rose qui était très joli et la tenue était top mais comme toi j'avais remarqué qu'il s'épaississait rapidement
Bisous :)

Meili

, le 11 février 2018 à 17:16

Les vernis en petits formats s'épaississent souvent, au final il vaut mieux acheter des grands flacons car même si on ne les finit pas, le vernis reste fluide, biz

tchoupi_et_doudou

, le 11 février 2018 à 16:46

Je suis allée voir; j ai jamais testé

valence42

, le 11 février 2018 à 17:40

J'en ai un en attente,je trouve le rendu super joli,mais il faut que je sois tranquille ,pour faire mes ongles,je le ferais cette semaine,mais les Gemey reste mes préférés.
Bisous.

Meili

, le 11 février 2018 à 17:43

Tu parles des vernis gels tenue & strong de Gemey, je les trouve top ! biz

valence42

, le 11 février 2018 à 18:04

Oui,je trouve que se sont les meilleurs sur le marché.Bisous.

mimine59

, le 12 février 2018 à 12:45

Un vernis qui m’a pas plu comme toi. Pour les mêmes raisons. Bisous

charcut

, le 12 février 2018 à 13:39

coucou tout un programme !!! je vais voir..bises

iloudz

, le 12 février 2018 à 16:27

coucou , serieux ??? 12 jours ??? waw ! un bon investissement ^^ merci pour cette belle presentation ! bisouuu et bonne fin de journée

Meili

, le 12 février 2018 à 17:58

ll ne tient pas 12 jours, L'Oréal surestime la qualité de leurs vernis, sur mes ongles il a tenu 5 jours ! biz

Bibatine

, le 12 février 2018 à 22:44

Merci pour ton avis,je n'ai pas testé
Bonne semaine Bisous

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:58

bon début de semaine
bisous

carfax

, le 13 février 2018 à 15:44

bonjour, comment vas tu? moyennement satisfaite alors. dommage l’idée était sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

karbou

, le 13 février 2018 à 23:04

Déjà vu, même en promo, mais jamais testé. Je me contente de mes vernis rouge qui sont bios, qui sont il faut le dire souvent bien moins jolis. Bisous

Danaé

, le 16 février 2018 à 07:22

Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème réparatrice pour mains Dr Renaud

Crème réparatrice pour mains et ongles à la mangue Dr Renaud Soin Nutrition Pour peaux sèches et très sèches. Cette crème hydratante et nourrissante soulage les mains sèches, gercées et fragilisées. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Soin réparateur pour ongles Vitry

Soin réparateur pour ongles Vitry Ongles abîmés, cassants, dédoublés, et mous !.... C'est finit grâce à la formule unique du soin réparateur pour les ongles de Vitry. En 2 semaines vos ongles sont durs et ne se dédoublent plus. LA SUITE ICI

Dans un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un...

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon