twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 août 2018 Beauté › Ongles et mains
Vernis à ongles Innoxa

Le vernis à ongles Innoxa

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans résine formaldéhyde, sans toluène, sans dibutylphtalate et sans camphre.

LA SUITE ICI

signature

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 15 août 2018 à 10:34

Une bonne composition pour ce vernis , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 15 août 2018 à 11:55

en effet oui les Innoxa sont - nocifs

Bibatine

, le 15 août 2018 à 11:59

jolies teintes ,une bonne marque
Bonne journée Biz

CHANTAL571

, le 15 août 2018 à 13:02

Bj .Beau vernis j'aime les 2 teintes .Bises

loulou1414

, le 15 août 2018 à 13:43

coucou je vais aller voir merci bonne journee

charcut

, le 15 août 2018 à 13:44

coucou une composition superbe ..A essayer en effet. bonne journée. bises

Lililou11

, le 15 août 2018 à 15:31

Coucou, j'aime beaucoup le 1er
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 15 août 2018 à 22:31

Coucou je vais te lire bisous

MilkyAway

, le 16 août 2018 à 10:38

Hello ma belle Meili ♥, je vais vite voir ton blog, la couleur du vernis est très jolie ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis 1 seconde de Bourjois

Vernis gel 1 seconde de Bourjois Les innovations Bourjois rapidité et efficacité et pinceau panoramique ! LA SUITE ICI

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Le vernis à ongles Gosh

Le vernis à ongles Gosh Les vernis Gosh sont fabriqués sans agents nocifs DBP, toluène, formaldéhyde, camphre, acide phtalique (5 free !). LA SUITE ICI

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Soin réparateur pour ongles Vitry

Soin réparateur pour ongles Vitry Ongles abîmés, cassants, dédoublés, et mous !.... C'est finit grâce à la formule unique du soin réparateur pour les ongles de Vitry. En 2 semaines vos ongles sont durs et ne se dédoublent plus. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliSoin réparateur pour ongles Vitry