twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 31 mars 2018 Beauté › Ongles et mains
Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline

Vernis à Ongles Tenue & Strong Pro de Gemey-Maybelline

J'ai longtemps hésité avant d'acheter le vernis à ongles de Gemey Maybelline technologie gel, c'est celui qui promet 7 jours de tenue impeccable !

LA SUITE ICI

signature

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 31 mars 2018 à 21:01

Une très jolie couleur , bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 21:20

Coucou, je vais te lire bisous

Bibatine

, le 31 mars 2018 à 21:24

coucou
j'ai le même,j'adore la couleur
Bonne soirée Bisous

zazie

, le 31 mars 2018 à 23:53

Sept jours, c'est fabuleux ! Merci pour la découverte, bisous !

valence42

, le 1er avril 2018 à 08:27

Il est super joli,j'ai acheté le 120,flushed pink.chez Tati,1e99.
Bon dimanche,bisous.

xaphie

, le 1er avril 2018 à 15:30

7 jours s'est beaucoup dire. j'en ai vert acheté il y a bien 2 ans, j'aime bien mais la tenue est moins longue..
celui ci à un chouette coloris, bizzz

Meili

, le 1er avril 2018 à 19:39

C'est pour cela que j'aimerais savoir si les couleurs tiennent aussi bien que ce rose porcelaine ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er avril 2018 à 19:10

J ai acheté ces vernis par le passé ; et pas aimé ni l application ni la tenue .JOYEUSES PAQUES

Meili

, le 1er avril 2018 à 19:40

Ah dommage, en tous les cas ma référence testée a une excellente tenue avec un top coat ! biz

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:07

coucou jolies couleur très douce, j'ai aussi cette marque dans mes tiroirs elle tient bien bisous et joyeuses Pâques

Stephy22100

, le 2 avril 2018 à 07:27

Coucou, le dernier que j'ai acheté la même couleur que le tien avec une tenue de 3 à 4 jours! Belle journée bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:49

je file te lire. bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 21:31

bonne soirée bisous

sevebeaute

, le 3 avril 2018 à 15:18

coucou
J'en ai eu un, un rose fushia, j'ai bien aimé. Je vais lire ton article
bise

MilkyAway

, le 4 avril 2018 à 10:35

Hello ma belle Meili ♥, j'en avais et je les trouvais plutôt pas mal ! Je file te lire, pleins de gros bisous

loulou1414

, le 9 avril 2018 à 13:54

coucou j'aime bien cette marque et la tenue et le cote durcissant avant j'en prenant souvent maintenant non par defaut en fait faudrait que je regarde les teintes aller bonne journee a plus tard

Meili

, le 9 avril 2018 à 17:47

Les couleurs sont assez classiques mais la tenue est vraiment top ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis 1 seconde de Bourjois

Vernis gel 1 seconde de Bourjois Les innovations Bourjois rapidité et efficacité et pinceau panoramique ! LA SUITE ICI

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Soin réparateur pour ongles Vitry

Soin réparateur pour ongles Vitry Ongles abîmés, cassants, dédoublés, et mous !.... C'est finit grâce à la formule unique du soin réparateur pour les ongles de Vitry. En 2 semaines vos ongles sont durs et ne se dédoublent plus. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Innoxa

Le vernis à ongles Innoxa Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans résine formaldéhyde, sans toluène, sans dibutylphtalate et sans camphre. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles Innoxa