twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 18 novembre 2012 Beauté › Ongles et mains
vernis AVON color trend paillette

Salut les BA

Voila j'ai testée pour vous

Les vernis color trend de AVON en paillette

Idéal  pour les fêtes mais aussi juste pour le plaisir d'avoir un vernis qui brille

En effet cet effet pailletté illumine vos vernis classique

Au final vous aurez deux fois plus de vernis.

Regardez (bon d'accord l'image est un peu flou) mais sur mon vernis  so laque de Bourgois (et oui je n'ai pas que du AVON ^^) cela fait super même si le vernis de base est foncé.

Cet effet brillant que vous voyez sur mon ongle est bien du aux paillettes AVON FUCHSIA DAZZLE.... ca jette hein ???

.paillette fuchsiapaillette argentées

Moi je suis ravie

Si vous l'utilisé seul il y a une astuce

On ne l'applique pas comme un vernis classique car les  paillettes ne s'appliqueront pas correctement il vous suffis de tapoter sur l'ongle et les paillettes se collent facilement

A appliquer sur votre vernis préféré pour un fini scintillant.

8ml

Un vernis transparent peut être apposé juste après un bon séchage

Cela donne un super effet

Les paillettes existent en Fuchsia en argenté et en doré

A vous de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Marie1967

, le 18 novembre 2012 à 17:04

coucou ! j'adore les vernis à paillettes , c'est superbe ! bonne AM et bisous, Marie

nad1976

, le 18 novembre 2012 à 17:09

coucou
j'adore le doré à paillettes il est trop beau
bisous

chouchousudiste

, le 18 novembre 2012 à 17:16

cc c'est vrai qu'ile st tres joli et fait un joli effet kiss

celine1985

, le 18 novembre 2012 à 17:40

je ne suis pas fan des vernis avec des paillettes. ça c'est sur c'est pas un produit que je t'achèterai. Bonne journée

isaabcd

, le 18 novembre 2012 à 19:32

sympa pour les fêtes!

nananis66

, le 18 novembre 2012 à 22:15

C'est un super vernis pour les fetes :) bisous

emilou82

, le 19 novembre 2012 à 09:39

ça en jette !! Tu le porte a merveille !! gros gros bisous miss, profite bien de ton homme cette semaine, gros bisous EMILIE

emilou82

, le 20 novembre 2012 à 09:21

un petit coucou pour te souhiater un bon mari miss, gros bisous EMILIE

nenette310

, le 7 avril 2013 à 13:04

cela fait un effet sympa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lime splatter speed dry by avon by mee

salut les Bamies, Et bien me revoilà, avec un nouveau vernis. lime splatter Mais dur dur de l'appliqué quand même un peu. une couche ne suffit pas si elle n'est pas bien étalée. Du coup obligé d'en repasser une seconde et la attention faut s’appliquer sinon le rendu fait un peu bizarre...

vernis sinfulcolors

Coucou les ba J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué - alors j'a tout enlevé. Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté... Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau...

le set manucure altaya je l'ai testé

Bonjour à toutes je vous avais dit que le nouvel abonnement me faisait de l'œil.... SI Si ici .. Bon vous ne m'avez pas toutes suivies alors grrr faut remédier a cela abonné vous et vous verrez tout ce n'est pas grave, j'ai donc succombé je l'ai acheter 1.99 € seulement je me suis pas...

Le site bourjois

Coucou les bamies avez vous tester le site bourjois ? http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/kit-easy-nail-art.html?gclid=CKu7uvbZs7gCFaTItAodjWwAOQ j'ai tellement envie d'essayer leur trucs et astuces pour le nail art ........ Dites moi ce que vous en pensez

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNouvel abonnement edition altaya