twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 16 mars 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour mes Beautés !

Je ne sais pas pour vous mais ici ça sent le printemps !

Il fait doux et grand soleil, ça fait un bien fou, je revis :)

Parlons vernis aujourd’hui avec ma jolie réception « femme glamour » j’ai découvert les vernis Avril, vous connaissez ? 

AVRIL, LA MARQUE DE COSMÉTIQUE ON LINE…
Réservée aux belles plantes éprises de beauté nature !

avril

Venez vite découvrir mon avis ici

Et vous, avez vous déjà testé cette marque de vernis ?

ou d’autres produits de la marque à me conseiller ?

A très bientôt 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 20:50

Gros bisous ma Belle

angemarie

, le 16 mars 2017 à 21:01

Pas encore testé cette marque , mais elle me fait envie ,bisous ma belle

avideira

, le 16 mars 2017 à 21:12

Coucou, je n'ai pas non plus eu l'occasion de tester cette marque
Bisous ma belle :)

vitamine68

, le 16 mars 2017 à 22:17

Coucou ma belle! ;) Malgré mon addiction aux vernis, je ne connais pas ceux de cette marque. Mais j'ai un de leur déo bille et leur gommage au riz que j'adore. Des odeurs très douces et fraiches. Et toujours compo au top :) Bisous et belle soirée! :)

MilkyAway

, le 16 mars 2017 à 23:27

Hi ! ma Coopine de jolis vernis et une couleur bien top sur tes ongles ! pleins de gros bisous

Meili

, le 17 mars 2017 à 06:55

Bonjour, je n'ai pas testé les vernis avril, j'aime beaucoup cette couleur, très facile à porter, par contre je trouve la tenue médiocre, mais bon c'est un 7 free et il abîme moins les ongles, cependant à cause de sa tenue il ne me tente pas du tout ! biz

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 09:06

Bonjour Florette
Je passerai te voir :)
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

sabine.d

, le 17 mars 2017 à 09:52

Coucou ma belle !
J'adore cette marque, notamment la mousse nettoyante visage et l'exfoliant.
Bonne journée, bisous

carfax

, le 17 mars 2017 à 19:01

bonsoir, comment vas tu? je connais de nom mais pas testé ces vernis. hate de voir la prochaine manucure qui doit plus correspondre à mes gouts. passe un bon week end et à bientôt!
ps je n'arrive pas à poster sur ton blog donc je poste ici

Kinou64

, le 17 mars 2017 à 21:28

coucou ma belle sympa ces 3 couleurs bonne soirée

sam2586

, le 18 mars 2017 à 16:49

Coucou , très jolie :) pas encore essayé cet marque , bon weekend bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Vernis Fantasy peelable d'UNT Cosmetics ♡

H ello mes Beautés ! ça y est nous rentrons dans la période hiver, je n'aime pas du tout ce changement d'heure... Je vous ai préparé un article sur "une" de mes addictions ;) J’ai eu le plaisir de recevoir une belle réception de mon partenaire UNT Cosmetics , quatre vernis de la collection...

Avoir de jolies mains avec Crème Mains et Ongles Rêve de Miel®

Bonsoir tout le monde ! J'adore la marque Nuxe, surtout l'huile prodigieuse :) aujourd'hui je vous parle d'un autre coup de coeur by Nuxe : Crème mains et ongles Rêve de miel, NUXE Tube 75 ml, 11.50€ Une crème pour les mains sèches ou abimées qui RÉPARE, NOURRIT, PROTÈGE ' Ce que dit la...

Crème pour les mains Laboratoire Marque verte

Hello mes Beautés ! Comment allez vous ? Avec le froid qui arrive, j'utilise toujours une crème pour les mains. J'en utilise plusieurs, une à la maison, une dans mon sac à main, une autre au boulot ! aujourd'hui je vous parle de la crème mains du laboratoire Marque Verte que j'ai eu en cadeau...

Mon coup de coeur

Coucou les B.A J'ai testé les vernis Gemey Maybelline Tenue & Strong pro et je les adore ! De très jolies couleurs (vraiment pour tous les goûts) et une tenue impeccable pendant 5/6 jours et une belle brillance ! J'aime beaucoup le pinceau large, très facile à appliquer et qui épouse bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mon coup de coeur