twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 16 mars 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL.

Photo ajoutée le 16/03/2018 à 23:24

Un joli coloris argenté-doré métallique. Une teinte tout de même très douce et sobre, la preuve je la porte sans problème au travail. Etant en relation avec du public, pas de couleur trop criarde ou trop voyante.

Photo ajoutée le 16/03/2018 à 23:27

Vous voyez peut-être mieux la teinte ainsi : n°6 : sable doré nacré. Il porte bien son nom je trouve : argenté aux reflets dorés. Allez maintenant le voici posé. En fonction de la luminosité, on le voit plutôt argenté ou plutôt doré.Il se pose facilement, pinceau large, les poils restent bien assemblés, application sans bavure.

Je l'aime beaucoup. Il a quand même une belle tenue de 4 jours sans top coat. En plus Avril est une marque bio , un plus selon moi.

Vous connaissez cette marque? Vous avez des couleurs favorites pour les vernis?

Je vous partage des concours chez les BAmies (chez moi restez dans le coin , d'ici avril....je dis ça, je dis rien! )

Chez Azerty49 : 2 lots : Davines et Propolia : Fin le 18/03

Chez Alexchamp : 3 produits INEAL : Fin le 25/03

Chez Chacha62 : un joli lot beauté : Fin le 31/03

Je vous embrasse!!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

valence42

, le 17 mars 2018 à 08:19

Coucou,je n'aime pas trop,s'est difficile de poser ce style de vernis,bisous.

Danaé

, le 17 mars 2018 à 11:00

Bon week end de repos ! Bisous

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:04

bonjour, j 'aime beaucoup cette couleur nacrée, je n'ai pas encore testé cette marque, mais pourquoi pas, avec un top coat il devrait tenir encore mieux, biz

cottleya

, le 17 mars 2018 à 18:01

Coucou ma belle,
Très jolie couleur.
Bonne soirée.

Angela_2_113

, le 17 mars 2018 à 21:52

Coucou ma belle,
C'est couleur est très jolie.
Je te souhaite une belle soirée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains ESSENCE lait d'amande

Hello les BAmies Bien occupée car poussinette est en vacances mais moi non . Donc je ne m'ennuie pas. Et j'attends avec impatience mes vacances en juillet. Ce soir je viens vous parler de la crème mains ESSENCE , que j'ai eu la chance de remporter à un concours FB C'est ce coffret que j'ai...

Manucure :test vernis Marionnaud (merci Lolitarose)

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est dimanche : donc un peu plus de soin, un peu plus de "je pense à moi". Et ça fait du bien, je me sens bien !! Etant donné que j'ai une poussinette en or, qui dort beaucoup ,j'ai pris le temps ce matin de vernir mes mimines ..et ce grâce à notre BAmie...

Crème mains Jeanne en Provence

Hello mes BAmies Comme promis voici mon avis sur la crème mains Nourrissante miel et karité ,Jeanne En Provence que j'ai eu la chance de recevoir grâce à vous et à Beauté Addict/femme Actuelle Ce qu'en dit la marque : "enrichie en beurre de karité, reconnu pour ses vertus hydratantes et...

Neejolie.fr....2

Hello mes BAmies Je vous présente aujourd'hui les deux derniers produits que j'ai reçu de la part de Neejolie.fr Vernis flacon 6mL NeeJolie Holographique C'est un vernis de couleur rouge bordeaux/fushia, irisée. La couleur change fonction de l'inclinaison (vernis holographique). Le rendu est...

Manucure tout en simplicité

Hello mes BAmies Désolée d'être un peu moins présente en ce moment, mais je cours toute la journée, je travaille peu et j'ai l'impression d'être en CDI tous les jours!! Pourtant le "vrai" travail ce ne sera que pour septembre! Mais actuellement je travaille quand même un après-midi par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeManucure tout en simplicité