twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 mars 2018 Beauté › Ongles et mains

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Ici c'est le week-end, ce soir une bonne raclette et monsieur a tellement bien mangé que le lit l'a appelé. Du coup j'ai du temps à moi et cela me permet de venir vous montrer ma jolie manucure avec le vernis AVRIL.

Photo ajoutée le 16/03/2018 à 23:24

Un joli coloris argenté-doré métallique. Une teinte tout de même très douce et sobre, la preuve je la porte sans problème au travail. Etant en relation avec du public, pas de couleur trop criarde ou trop voyante.

Photo ajoutée le 16/03/2018 à 23:27

Vous voyez peut-être mieux la teinte ainsi : n°6 : sable doré nacré. Il porte bien son nom je trouve : argenté aux reflets dorés. Allez maintenant le voici posé. En fonction de la luminosité, on le voit plutôt argenté ou plutôt doré.Il se pose facilement, pinceau large, les poils restent bien assemblés, application sans bavure.

Je l'aime beaucoup. Il a quand même une belle tenue de 4 jours sans top coat. En plus Avril est une marque bio , un plus selon moi.

Vous connaissez cette marque? Vous avez des couleurs favorites pour les vernis?

Je vous partage des concours chez les BAmies (chez moi restez dans le coin , d'ici avril....je dis ça, je dis rien! )

Chez Azerty49 : 2 lots : Davines et Propolia : Fin le 18/03

Chez Alexchamp : 3 produits INEAL : Fin le 25/03

Chez Chacha62 : un joli lot beauté : Fin le 31/03

Je vous embrasse!!

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 17 mars 2018 à 08:17

Une jolie couleur discrète pour ce vernis .
Bon weekend ma belle , bisous

charcut

, le 17 mars 2018 à 09:35

coucou jolie couleur mais je préfère les roses et rouges.. bon week-end. bises

Danaé

, le 17 mars 2018 à 10:59

Jolie couleur ! Bisous et bon week end

AureliaPuech

, le 17 mars 2018 à 11:05

coucou très belle couleur!!! ça te va bien en plus
gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 mars 2018 à 11:30

Coucou, une très jolie couleur, bisous

xaphie

, le 17 mars 2018 à 14:58

coucou la belle, j'adore ce coloris
j'ai pas encore testé la marque, bizzzz

alaska44

, le 17 mars 2018 à 16:30

coucou merci pour cet avis, joli couleur. bonne journée. bises

Meili

, le 17 mars 2018 à 16:42

bonjour, c'est bizarre mais ton article est déjà paru juste avant et j'ai déjà laissé un message... biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 mars 2018 à 17:48

c'est la marque que je veux acheter avec ma fille on en parle depuis un momnent en plus un bio pas cher du tout bisous

KATELL1

, le 17 mars 2018 à 17:59

La couleur est discrète. Bises

valence42

, le 17 mars 2018 à 18:17

Tu la présenter ,je crois,pas facile pour les poser.Ces vernis,bisous.

quiizas

, le 18 mars 2018 à 11:43

Hello ma belle, j'aime beaucoup la teinte qui est discrète ! Gros bisous bon dimanche

Flor Bela

, le 18 mars 2018 à 17:22

Coucou ma belle, j'ai aussi 2 vernis AVRIl dont je suis satisfaite ainsi que la base 2 e0 1 top bisous

karbou

, le 18 mars 2018 à 21:02

J'adore leur vernis. J'en avais un couleur chocolat (je me souviens plus de la référence), mais ils ne le font plus, je sais pas pourquoi. Je l'adorais. Le tien est très sympa aussi. Bisous

loulou1414

, le 21 mars 2018 à 13:48

coucou c'est une jolie manucure avec une belle couleur j'aime bien la marque je connais de nom seulement aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy New Year !! (+ Avis vernis)

Hello mes BAmies Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2018 : douceur, bonheur, santé....avant tout, de la paix, de l'amour et de manière plus futile des plaisirs petits et grands et succès dans vos projets.... Et pour continuer 2018 tout en beauté comme j'ai terminé...

Manucure :)

Hello mes BAmies Bien fatiguée par mes perfs, je passe vite vite ce soir. Je viens vous montrer ma manucure de la semaine dernière et après je retourne me détendre devant "Super Nanny". J'ai choisi un vernis Marionnaud , le coloris "Rose Fondant" . Une teinte rose bonbon, mais pas criarde non...

Vernis Eye Care Cosmetics

Hello les BAmies Ouf nous voici dans la phase finale de nettoyage...allez on y croit! Cela ne m'empêche pas de prendre soin de moi, on en a besoin et puis ça fait du bien de faire un peu autre chose, couper quelques instants et prendre du temps pour soi. Les manucures je fais moins en ce moment...

Vernis Mavala

Hello les BAmies Ya quelques semaines je vous avais partagé mes premiers achats chez Parashop : ICI Beaucoup pour ma crevette et un petit plaisir pour moi , le vernis Mavala couleur FREESIA Vous commencez à connaître mon addiction aux vernis et Rouge à lèvres ^^ La semaine dernière je l'ai...

Mes mimines aiment Evoluderm

Hello les BAmies Commençons par les mauvaises nouvelles : je n'ai pas eu le poste convoité, après mon entretien de la semaine dernière. Pourtant j'avais eu des compliments lors de l'entretien , pour moi ça présageait du bon...mais j'ai déchanté le lendemain quand on m'a appellé....Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMes mimines aiment Evoluderm