twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 21 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou mes Sirènes !

On sort la manucure festive aujourd'hui avec Beauty Queen (5591) de Peggy Sage !

Photo ajoutée le 10/12/2017 à 11:18

Un vernis à avoir absolument en ce moment pour être au top au réveillons !

Perso j'adore ses paillettes or et rouge qui sublime mes ongles !

Photo ajoutée le 10/12/2017 à 11:18

Je le met par dessus un vernis or ou nude !

Une application très facile, les paillettes reste bien à plat sur les ongles lors de la pose !

Coté tenue 6 jours avec un bon top coat !

Alors prêtes pour les festivités ???

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

Bisous mes beautés !

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 21 décembre 2017 à 08:11

Je suis presque préte ,mais pas de paillettes,pour les enlever après s'est galère,bisous.

Lililou11

, le 21 décembre 2017 à 09:38

Coucou, le rendu est sympa :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 décembre 2017 à 09:44

Coucou, sympa! Pas encore trop dans l'esprit fêtes ici, bisous

Meili

, le 21 décembre 2017 à 10:25

Très jolie couleur comme j'aime, ça brille pour les fêtes ! biz

coco411981

, le 21 décembre 2017 à 11:52

coucou ma caro
genial pour les fetes
bisous et bonne journee

mimine59

, le 21 décembre 2017 à 12:17

Sympa mais pas mon style. Bisous

alaska44

, le 21 décembre 2017 à 17:34

coucou super jolie cette couleur pour les fetes, elle rend vraiment bien sur tes ongles. bises

Flor Bela

, le 21 décembre 2017 à 20:29

Coucou ma belle, très festif, j'en ai aussi d'une autre marque mais c'est difficile de retirer les paillettes lol bisous

cottleya

, le 21 décembre 2017 à 21:04

Coucou ma belle,
Idéal pour les fêtes.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 21 décembre 2017 à 21:42

coucou
merci pour ta présentation.
Pas de fête cette année pour moi mais il est très beau .
Bonne soirée. Bisous

Angela_2_113

, le 21 décembre 2017 à 21:49

Coucou Caroline,
Un vernis idéal en cette période.
Belle soirée.
Des bisous.

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:29

Coucou,
Merci pour la présentation, c'est un joli vernis :) Passe une belle fin de soirée

quiizas

, le 22 décembre 2017 à 06:15

Hello miss, très jolie teinte en effet, parfaite pour les fêtes ! Des bisous

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 22:08

Très jolic e vernis! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème soin des mains à la verveine de chez Fauvert

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais avec ce froid ....! On évite les mains rêches, les gerçures et autre tiraillements désagréable ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Fauvert que m'a fait découvrir ma...

Vernis magic surprise de Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai envie de parler vernis, plus précisément de la teinte Magic Surprise de chez Peggy Sage (422) ! Il s'agit d'un vernis rouge très joli ! Passe partout, peut ce marié avec une tenue chic comme décontractée ! Il s'applique facilement, seul bémol il faut...

Crème velours Mains Science & Mer

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui? Avec ce froid il est important de bien hydrater ces mains ! Et oui passer du froid extérieur à la chaleur intérieur, les mains ce dessèchent rapidement, et au lieu d'avoir des mains douces on ce retrouve limite avec des cactus !...

Crème veloutée mains et ongles à la milshake à la fraise de Blancrème

Hello mes Sirènes et Tritons ! Et oui toute l'année une bonne crème main est primordiale, mais en cette saison c'est presque obligatoire ! Mais s'hydraté avec une crème gourmande !!! J'ADORE ! Aujourd'hui je vais donc vous parlez d'une crème de marque Blancrème que m'a fait découvrir ma...

vernis Astrid de chez Peggy Sage

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui je vais vous parlez du vernis Astrid de chez Peggy Sage (5011) ! Un vernis de couleur Nude que j'apprécie beaucoup ! Une couleur discrète qui fait son effet ! Un application facile, une couche suffis et qui tiens jusqu'à 5 jours avec un top coat ! Perso...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnevernis Astrid de chez Peggy Sage