twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Je commence a tester le vernis naturel bio , plutôt contente avec de belles couleurs et en autre j'en ai acheté un de chez couleur caramel certe sans composants chimiques mais ne tient pas super super longtemps même malgré une base et un top coat après je sais qu'en général moi le vernis je n'arrive pas a le tenir longtemps et pourtant j'ai ce qu'il faut et j'utilise tjs une base et un top coat a la fin pour un beau rendu mais j'en sais rien pas plus de une semaine et encore je suis large.

J'ai des vernis pas forcement bio pourtant de chez essie mais j'arrive jamais a avoir du vernis nickel bref pas grave j'en met rarement en même temps a part un peu de base pour nourrir .

et vous qu'utilisez vous comme vernis et avez vous déja tester le bio?

Là je me suis acheté une base vitaminé d'une marque bio mais me souvient plus du nom on verra si sa fonctionne réellement mais en même temps j'ai envie d'allez vers le bio car y'a des composants toxiques dans certaines marque non bio comme le toluène ingrédients irritants et formaldéhyde cancérogène donc si on peux éviter des fois c'est mieux.

sur ceux bonne journée a tous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle achat du jour

Rouge à lèvres de chez une natural beauty pas encore tester leur produits mais ça va me permettre encore de tester une marque naturel avec ingrédients d origine naturel ce que je recherche. Certe plus cher que marque normal mais de temps en temps

nouvelle achat

acheté chez sephora pour tester mais ca va elle est bien et jolie couleur qui va bien avec mes yeux verts

couleur caramel j'adore

Bonsoir les b.a.!!!! Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque . Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs...

bio et naturel rien de tel

Aujourd'hui , j'ai envie de vous parler de maquillage et en ce moment je suis entrain de chercher, surfer sur internet afin d'y trouver des marques de maquillage bio ou du moins naturel avec moins de produits dangereux pour la peau et refaire ma trousse beauté . J'utilise certains produits de chez...

anticernes

il est juste bien et illumine bien le visage j'en ai essayé pleins d'autres même de la marques sephora mais pas top ... je sais j'aime que le bio mais bon en maquillage pas forcement et pas tester encore en marque bio . certe benefit c'est un peu cher mais si c'est bien c'est mieux et vous quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeanticernes