twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

collectionmoonrock

Bienvenue à vous

Etant une fan de vernis à ongles, je tenais à vous présenter une collection de vernis vraiment superbe, à petit prix et avec une tenue au top, il s'agit d'une des dernières collections de la marque CATRICE, la collection Moon Rock.

Quand j'ai vu la présentation de ces vernis, j'ai craqué car la texture et le rendu est différente des autres vernis, il s'agit d'une texture effet pierre de lune

Se sont des vernis aux fines particules soit dorées soit argentées, avec un fini scintillant et au séchage rapide.

Cette collection s'inspire de la terre, des métaux et des pierres.

Il y a six teintes vraiment très belles, que vous ayez les ongles courts ou longs, cela fait des ongles superbes.

L'application est facile grâce au pinceau qui est long et de large vraiment bien.

Voici les six vernis:

collectionmoonrock1

collectionmoonrock2

Comme vous pouvez voir les couleurs sont vraiment très belles.

Ils sont au prix de 3€39 sur le site maquillalia et en promotion sur le site modernnailsart.fr à 3€50 au lieu de 4€50.

Que pensez-vous de cette collection?

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 17:06

Magnifique ! Toutes ces couleurs sont vraiment superbes et le rendu aussi !
Bisous, bonne fin d'après midi

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:17

coucou
Je suis du même avis que toi.
Bonne fin de journée.Bisou

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 17:13

le moonlightberry est juste magnifique, j'adore :)

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:18

coucou
Quand j'ai présenté le moonlightnerry il a fait sensation et a beaucoup plus. J'aime beaucoup cette couleur
bise

Meili

, le 31 janvier 2017 à 17:40

Bonjour, tes manucures sont superbes, j'aime beaucoup ces couleurs irisées, elles sont toutes belles. Le vernis tient combien de jours sans s'écailler ? biz

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 17:42

Bonjour
Je te remercie c'est gentil. Alors, je les ai gardé une semaine sans qu'ils ne s'écaillent et je fais la vaisselle sans gants, je ne fais pas particulièrement attention.
bises

Meili

, le 31 janvier 2017 à 20:28

C'est une bonne tenue et merci pour ta réponse ♥ biz

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:16

De rien bise

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 18:01

Tes manucures sont superbes!! je n'arrive pas à garder mes ongles aussi longs sans les casser...
Je commande régulièrement sur Maquillalia, vais voir ça ^^
Biiiises

sevebeaute

, le 31 janvier 2017 à 18:06

coucou
Je te remercie.
Si je n'avais pas eu un bon durcisseur je n'aurai pas les ongles de cette longueur.
bises

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 20:45

hello absolument magnifique j'adore les 3 derniers bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 1er février 2017 à 12:15

coucou
Je vois que cette collection plait beaucoup, c'est vrai qu'elle est superbe.
bisou, bonne journée

avideira

, le 1er février 2017 à 14:56

Coucou, très jolies teintes :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain dissolvant rapide Inell....

Bienvenue Il y a quelque temps, dans le cadre des Ambassadrices Beauté Leclerc j'ai reçu le bain dissolvant de la marque Inell. Jusqu'ici je ne l'avais pas testé car j'en avais déjà un d'ouvert, mais, là, ayant appliqué un vernis pailleté difficile à enlever, je me suis lancé. Le bain...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Nail Art spécial Octobre Rose....

Bienvenue En Octobre c'est le mois Octobre rose, pour lutter contre le cancer du sein. Tous les ans je fais un nail art spécial et parfois un maquillage, cette année, j'ai réalisé un nail art simple , cela m'a permis de tester ma plaque à stamping Peggy Sage. Voici ce que j'ai fais: Je voulais...

Ma routine beauté des ongles....

Bienvenue Une fois par mois, je me fais une routine beauté des ongles avec bain spécial blanchiment, gommage, huile nourrissante et bien sur, pose de mon soin durcisseur. Cette routine est différente de ma manucurie quotidienne qui consiste à : * limage des ongles, * huile nourrissante pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Vernis CATRICE collection Moon Rock....