twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Voici le dernier vernis à ongles que je mettais mis. J'ai fais tout simple, pas envie de faire du nail art pour une fois.

C'est un vernis de la marque ""Moment Make Up", que j'ai acheté à Noz, d'où l'étiquette dégoutante dessus que j'arrive pas à enlever. Ils ne savent pas les mettre, ça m'énerve, mais le vernis reste quand même super beau.

img_2014.jpg

La couleur s'appelle "Celebracion", donc il devait venir d'un magasin espagnol et il a finit dans nos rayons français. Et en faisant une plus grande recherche, ceci est une marque espagnol en fait. Tout les vernis, et le maquillage sont fabriqués là bas.

img_2015.jpg

Parlons de ce vernis. Il est facile à appliquer avec son pinceau qui n'est pas très épais. En deux couches, c'est parfait. Et pour que ça soit bien brillant, juste rajouter une couche de top coat.

img_2016.jpg

Une bonne tenue pendant plusieurs jours, une bonne marque je trouve, et si je peux trouver d'autres couleurs de cette marque, je les prendrais sans aucuns soucis.

img_2017.jpg

gifs bisous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 21:32

Bonsoir,
Je le trouve bien joli ce vernis, la couleur est de saison, il fait vraiment de jolis ongles!
Bises

Angela_2_113

, le 21 novembre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
C'est une très jolie couleur.
Belle soirée.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 22:12

coucou magnifique ce vernis j'adore, je porte presque la même teinte, Est-ce qu'il a une bonne tenue ? bisous bonne soirée

ange0881

, le 21 novembre 2016 à 23:19

Oui, le seul problème que j'ai eu es du à un ongle qui s'est cassé, mais sinon il est vraiment top ^^

Meili

, le 22 novembre 2016 à 06:58

Bonjour, j'aime beaucoup le rendu couleur de ce vernis, il brille bien, belle manucure ♥ biz

Kinou64

, le 22 novembre 2016 à 07:04

coucou miss effectivement super couleur parfaite avec ce temps bonne journée

valence42

, le 22 novembre 2016 à 09:09

il est superbe,j'aime bien ces tons,surtout pour la saison,en ce moment j'ai un kaki de l'oréal.
Bisous.

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 10:34

Coucou Ange
La couleur est superbe ! merci pour le partage :-)
Tres bonne journee, bises :-))

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 11:57

Hello !
J'aime beaucoup le rendu ! Très jolie couleur !
Bise

avideira

, le 22 novembre 2016 à 16:30

Coucou, il est très joli :)
Bisous

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:16

Coucou, jolie couleur.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail Art Halloween

Coucou les filles J'ai enfin réussis à faire un nail art qui me plait, je vais donc le partager avec vous. J'ai utilisé un vernis bleu de chez Yves Rocher, n°65-Bleu Aqua. Pour ma part, en une couche, il couvre très bien l'ongle, et j'ai été étonné de voir que le lendemain le vernis...

"OPI-You're Such A Budapest"

Coucou les filles Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à...

Différents nail art

Coucou les filles Je ne suis pas une pro pour faire des nail art mais j'avais quand même envie de vous montrer ceux que j'ai déjà fait, pour que vous me donniez votre avis dessus. Je vais essayer de m'y remettre, voir un peu ce que j'ai en stock pour en faire des beaux ^^

We Love Nail Art

Coucou les filles J'avais envie de vous faire découvrir un site plutôt sympa pour les addicts du nail art. Qu'est ce que le nail art pour celles qui ne connaissent pas ? Définition : D’un point de vue historique, le Nail Art est né au XIII e siècle chez les peuples Incas. En effet, ces...

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}"Nail Art"