twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 4 mai 2013 Beauté › Ongles et mains
Vernis color trend velour de chez AVON

Coucou les BAmies

Comment allez vous ?

Ce matin enfin soleil et pour tout le week end Bisou enfin on va pouvoir en profiter

Le week end prochain est un peu plus long mais le temps ??? on verra bien tant pis on profitera de la petite famille

Sinon

Voici mon craquage du moment

Je met une couleur tout les deux jours voir trois cela dépend si j'ai bricolé ou pas

Donc mon vernis du week end c'est celui la

velour de color trend

l'application à été toute simple et juste deux couches ont suffit pour donner ce resultat.

Bien évidement fière de moi car je me suis pas trop loupé (oui je ne suis pas manucure de profession ^^)

Flacon de 8 ml pour 5,5 € hors promotions... et chez Avon il y a souvent des promotions car quand je l'ai pris il etait a 2,50 € imaginez j'en ai pris une quinzaine à ce moment la ^^ donc je vous ferais un article tout les deux jours ou trois à chaque changement de couleur pour vous faire découvrir la gamme.

N'hésitez plus commandez Avon.

Bon week end à vous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Marie1967

, le 4 mai 2013 à 10:35

coucou ! une bien jolie gamme de couleurs pour ces vernis ! bon samedi et bisous , Marie

kirzy32

, le 4 mai 2013 à 15:33

J'aime beaucoup les vrais rouges qui pètent comme le tien !!! Bisous

chouchousudiste

, le 5 mai 2013 à 11:42

cc j'aime le rouge! j vais faire le mien tout a lheure bon dimanche kisss

sab03400

, le 22 mai 2013 à 18:55

Très belle pose de vernis pour une "non pro" ! Surtout que ce n'est pas évident de mettre du vernis de couleur foncée sans en mettre partout sur les bords !!
Chapeau l'artiste !!!

nenette310

, le 25 mai 2013 à 10:19

merci pour ses compliments cela me touche - il est vrai que coté ongle je supporte pas les debordements et maintenant que j'ai trouvé les bains disolvant et bien meme si j'ai trop débordé sur un seul doigt je suis pas obligé de recommencer toute la main - et puis pour eviter de recommence (je suis une flemme de base) j'essaie de m'appliquer au max ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis sinfulcolors

Coucou les ba J'étais ravis de mon vernis kiko violet mais malheureusement samedi j'ai un ongles qui a craqué - alors j'a tout enlevé. Vous me direz pourquoi tout enlever autant juste nettoyer celui qui a sauté... Et bien non moi c'est tout ou rien ^^ alors j'en profite pour essayer un nouveau...

Mes achats vernis

Bonjour les Bamies Je viens vous faire par de mes deux achats de vernis Le premier la marque KIKO de la gamme Quick Dry Pour 3.50 € le vernis j'en ai profiter (les frais de ports étaient gratuit car c'était ma première commande) Le pinceau est large et simple à étalé. j'ai eu en cadeau du...

Nouvel abonnement edition altaya

Bonjour les Bamies Comme vous le savez toutes et tous (ou pas) je suis fan de vernis - de la beauté des ongles etc et en ce moment il y a une pub qui me fait de l'œil. http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html cet abonnement. bon je sais que c'est pas donné au fur et a...

Modern mauve gamme Speed dry+ de chez AVON

Bonjour les Bamies Un article sur chaque vernis en individuel avec commentaire chaque jour ça vous dit ? Donc aujourd'hui ce sera la couleur Modern mauve de chez Avon facile à appliqué - une couleur claire et discrète - avec deux couches on recouvre très bien l'ongle - et cela sèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiModern mauve gamme Speed dry+ de chez AVON